Que se cache-t-il sous le chasuble d'un enfant de choeur ?

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
La confesse italienne

Un jeune Italien se rend à confesse :

- 'Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille .
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
- Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant .. était-ce Tina Minetti?
- Je ne puis pas vous le dire.
- Était-ce Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Était-ce Nina Capelli?
- Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo, alors?
- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute.
« Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de chœur. Va et comporte-toi bien. »

À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé...
- J'ai obtenu 3 mois de congé ... et 4 nouveaux noms de filles faciles.

Ne ris pas trop fort, on va avoir les catho à dos mortderire!
Ah non, c'est vrai, il n'y qu'avec eux qu'on peut manier la plaisanterie, tu peux continuer à rigoler alors !

T'inquiètes Clarky je vais mettre ma tête sous la chasuble de cet enfant de coeur bien doué et actif avant de rigoler et comme ça je sera à l'abri des cathos coincés du luc :eek:

Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne,Maelle est une cochonne, Maelle est une cochonne !
:blinkhart::giveflowers:tirelanguexbravobig​

On aime bien les cochonnes sympathiques !
Bonne nuit Maelle, et fais de beaux rêves !

[youtube]iu-Hd8zWOuk[/youtube]​

Question, qu'est-ce que Nounours a mis dans sa pipe à rigoler ?
Appelez le 0800000 sans tarder, les plus rapides d'entre vous gagneront
un bisou de Popi Darling :).