Bonjour merci pour vos réponses
Pour ma part je me rends chez lidl ( les yaourts sont succulents) et là je me suis achetée pour testée un gel douche il à l'air pas mal ... et le fromage également qui est bon ! les surgelés, legumes j'en prends également et je n'ai pas été décue. les glaces très bonnes
Je ne connais pas beaucoup leader price, j'ai été très décue par leurs soupe ( mauvais souvenir) pour moi qui rafole de la soupe, il faut dire que je suis relativement exigeante en la matière... Sinon j'ai gouté le " beurre allégé à 25 % bon , d'ailleurs meilleurs que ceux de grandes marques ( qui sont passé à 15 % et désormais sont dépourvus de gouts)et les céréales aux 3 chocolats punaise qu'elles sont bonnes !!!!!!!!! grave je dois en etre à au moins 3 boites par semaine ( je sais ca crains !)ceci étant elle est au meme prix voir legerement plus cher que certaines marques distributeur
Sinon les marques distributeurs? et les autres produits encore " plus bas de gammes" eco + " eco" top budjet etc??? qu'en pensez vous ? ou vous n'en achetez pas ? car bien souvent j'ai pu constater que c'est moins cher que les discounters.. En outre certains produits sont bien notés ( je pense au jambon lol) pas mal noté le jambon ECO + d'ailleurs mieux que certaines grandes marques ! et le meilleur fut celui de Leclerc " marque repère" c'est cd'ailleurs celui que j'achete ts le temps)
Il m'arrive d'acheter des palets bretons éco + ( 36 centimes de mémoire) alors qu'il en faut + de 10c ts chez Lild.. et ils sont succulent !! ( parole de bretonne et de fane de gateaux bretons. Idem pour le saumon eco que je trouve bon et bien moins cher que chez leader price..
Netto cela fait longtemps qu eje ne m'y suis pas rendue... et en plus je ne recois plus les pubs, dommage !
En fait pour être bien faudrait les faires tous mais bonjour la galère.. moi ca me stresse ces grandes surfaces !
Ah oui , pour en revenir deux secondes aux produits pas cher et plutot bon , j'ai gouté le ECO chez géant ( le beurre ) et il est super pour tartiner.. surtout les biscottes and cie ....
A plus tard
Sonia