Que pensez - vous des hard - discounter?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
Bonjour

Je lance un sujet, sur les grandes surface hard discount ...

Les fréquentez vous ? si oui achetez vous de tout là bas? ou des produits particuliers? si vous avez dse bons plans, une sélection de produits que vous trouvez vraiment bon, vous pouvez aussi en parler rayban

A plus tard et bon après midis

Sonia

Bonjour moi je vais souvent a ed j'achete la plupart de mes produits la bas c'est vraiment un bon rapport qualite prix

moi je vais chez leader price, les prix sont interressants disons que je remplis un caddie par semaine pour en moyenne 100 euros. La qualité des produits s'est nettement améliorée ces dernières années. Il y a un avantage qui peut se retourner en inconvénient : les magasins sont petits, donc peu de choix : cela évite de ressortir avec du superflu non prévu par contre le peu de variété est un peu lassante, alors je vais 1 ou 2 fois par mois à l'intermarché de mon quartier pour varier les gouters des enfants par exemple et là en général j'ai une facture salée pour 3 fois rien ! :cry:

Je vais de temps en temps à lidl, mais je n'achète pas tout. Je prends principalement leur farine (T45) qui est pas cher, mais qui a quand meme bien augmenter, leur mélange pour MAP et le sucre.

:lol: perso je vais à lidl et netto bien sur pour les prix ! avant les surfaces comme leclerc , intermarché etc ... mais les px ont tellement augmentés que je finirais par manger que des nouilles ... il est vrai que certain produits sont beurk mais avec le temps on finit par prendre que se qui nous plait ! un petit exemple : le PQ moi je m'en fout de mettre 4 euros pour ça (surtout avec des enfants)alors qu'ils sont à 1 euro les 8 rouleaux à lidl ! vous me direz que la qualité n'est pas top ! alors fait comme moi : un paquet de meilleur qualitée et un de lidl et vous mettez les 2 a disposition (vous verrez !) sur un an ça fait une différence si je fait cela pour tous les produits de base ! pour la qualité je préfère NETTO (sucursale d'intermarché)
bisous à tous

Pour ma part, je me rends une fois par mois chez Leader Price. J'y fais le plein de toutes les denrées non périssables. Pour le mois, je m'en tire à 110 € environ. Puis j'achète les yaourts chez Lidl (trop trop bons) et les légumes et produits frais partagés entre le marché et le supermarché.
C'est le meilleur moyen pour boucler le budget fixé sans trop de dépenses non prévues, celles que l'on peut faire en fréquentant les grandes surfaces...
Je fonctionne comme ça depuis plusieurs années et je m'en tire bien... :wink:

moi, je fais la moitié de mes courses dans ces magasins. J'achète en Allemagne, pays roi du hard discount. Ils ont même des produits bio et pour bébé de très bonne qualité. Sinon, je profite des offres à auchan (type produits remboursés, ou 2 produits pour le prix d'1). Je complète par le marché pour légumes, fruits et fromages.

quand je passe à côté de lidl je fais le plein de produits d'entretien et sac poubelle
les yaourts sont top mais au final ça me revient à + cher qu'1 pack de 16 da**ne!
sinon je profites beaucoup des offres 3 pour 2 ou 1 acheté le 2 remboursé en bons d'achat

Bonjour merci pour vos réponses :)

Pour ma part je me rends chez lidl ( les yaourts sont succulents) et là je me suis achetée pour testée un gel douche il à l'air pas mal ... et le fromage également qui est bon ! les surgelés, legumes j'en prends également et je n'ai pas été décue. les glaces très bonnes

Je ne connais pas beaucoup leader price, j'ai été très décue par leurs soupe ( mauvais souvenir) pour moi qui rafole de la soupe, il faut dire que je suis relativement exigeante en la matière... Sinon j'ai gouté le " beurre allégé à 25 % bon , d'ailleurs meilleurs que ceux de grandes marques ( qui sont passé à 15 % et désormais sont dépourvus de gouts)et les céréales aux 3 chocolats punaise qu'elles sont bonnes !!!!!!!!! grave je dois en etre à au moins 3 boites par semaine ( je sais ca crains !)ceci étant elle est au meme prix voir legerement plus cher que certaines marques distributeur

Sinon les marques distributeurs? et les autres produits encore " plus bas de gammes" eco + " eco" top budjet etc??? qu'en pensez vous ? ou vous n'en achetez pas ? car bien souvent j'ai pu constater que c'est moins cher que les discounters.. En outre certains produits sont bien notés ( je pense au jambon lol) pas mal noté le jambon ECO + d'ailleurs mieux que certaines grandes marques ! et le meilleur fut celui de Leclerc " marque repère" c'est cd'ailleurs celui que j'achete ts le temps)
Il m'arrive d'acheter des palets bretons éco + ( 36 centimes de mémoire) alors qu'il en faut + de 10c ts chez Lild.. et ils sont succulent !! ( parole de bretonne et de fane de gateaux bretons. Idem pour le saumon eco que je trouve bon et bien moins cher que chez leader price..

Netto cela fait longtemps qu eje ne m'y suis pas rendue... et en plus je ne recois plus les pubs, dommage !

En fait pour être bien faudrait les faires tous mais bonjour la galère.. moi ca me stresse ces grandes surfaces !

Ah oui , pour en revenir deux secondes aux produits pas cher et plutot bon , j'ai gouté le ECO chez géant ( le beurre ) et il est super pour tartiner.. surtout les biscottes and cie ....

A plus tard

Sonia

:D un petit oubli : moi je vais dans les magasins discounts pour économiser du temps et oui moins de produits donc le choix est vite fait et je ne passe pas une demi heure à la caisse !!! voili voilou !