que pensez vous de la gamme tradition de hammam

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
bonjour à toutes,

je voulais savoir si vous aviez testé la nouvelle gamme d'yves roche "tradition de hammam", il y a une offre promotionnelle avec le savon oriental, le masque à l'argile et la coupelle marocaine pour 15,50 euros. est ce que vous pensez que cela peut faire un cadeau sympa pour une amie qui fete bientot son anniversaire ?

merci pour vos avis ;)

http://www.yves-rocher.fr

j'ai bien aimé l'échantillon du peeling pour le corps, du coup je me tâte pour acheter un autre produit de la gamme, j'attend qu'il les soldent à moins 50

bonjour, je n' ai pas encore essayé, mais cela me tente et cela me ferait plaisir comme cadeau :-D, je suis ton amie :-D

Moi aussi ça me plairait comme cadeau, j'ai acheté la coupelle seule et elle est super belle et j'ai utilisé le peeling et la vendeuse m'avait fait essayer la crème pour le corps à la fleur d'oranger et c'était pas mal du tout.:)

salut ! on vient de m'offrir cette gamme : j'ai coupelle + gant de friction + savon + huile de massage + masque cheveux/visage à l'argile + exfoliant corps.

moi je dis SUPER !!! de bons produits et c'est BIO !!!

fonce pour un cadeau c'est génial !!! (si tu achètes en boutique va voir dans le topic cadeaux à retirer en boutique car il y quasiment out le temps -50% sur les 3 premiers produits voir tous tes achats !)