Que pensez vous de ces chaussures?

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Ces chaussures sont des Chukka que j'aimerai porter au boulot, je travaille en jean dans les bureaux de mes client en general. J'adore le style Chukka mais j'aimerai que vous me donniez votre avis, les femmes ont plus de gout ;)

13040d1366545961-que-pensez-vous-chukka-varvatos.jpg

Fichiers joints

• chukka-varvatos.jpg
    chukka-varvatos.jpg
    21.3 KB · Affichages: 317
Premiere admiratrice :p j'espere qu'il y en aurai d'autres car je viens de commander. :D

Si vous aimez toutes je vous ferais une photo si ca peut vous aider a convaincre le mari ou le petit amis quand je les recevrais :)

Il y avait 40% de reduc et l'autre modele que je voulais encore plus ils n'est nulle part dans la bonne couleur. Moi > content que ce plaise :)

j'approuve :)
le style me rappelle les desert boots
mr green mets des desert boots cuir lisse le vendredi avec jean + chemise au lieu d'un pantalon habillé et j'adore :D
après tout joue aussi sur les chaussettes, un petit détail avec des chaussettes assorties à la chemise ou ceinture ou des chaussettes colorées contre un reste de l'outfit sobre, j'adore :O

• Like
Les réactions: greg
MV approuverockinbananarockinbananarockinbanana
Oui les Chukka ce sont les arrières petites filles des désert boots. Je pense que je devrais t'embaucher comme fashion experte consultante personnelle :mrgreen: