que pensez vous de ce manteau ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Bonjour

j ai craqué pour ce manteau mais je pense qu il est doit etre bien fin, je cherche le meme style de manteau que celui ci
il me parait un peu cher pour la matère?? qu en pensez vous ?? :cry:
si vous avez des manteaux dans le meme genre merci de me poster les photos
j irais faire un tour a camaieu en attendant je veux connaitre votre avis :)

merci bcp

camaieu sniff le lien marche pas il s agit d un manteau officier

Dernière édition par un modérateur:
469258_0902_f.jpg
59€95
469258_0902_d.jpg

> voir cet article

472812_0902_f.jpg

79€95
> voir cet article

Coucou Mahie :)
Je pense que c'est 1 des 2 :icon_rolleyes:
Je trouve le 1er + classe et le noir ça va avec tout mais il me semble léger
le 2ème me semble + épais, mais il fait + caban (tu ne dois pas parler de celui là)
à ce prix là je ferai comme toi j'irai voir l'épaisseur en magasin ;)

coucou joyce merci pour les photos
oui il s agit du 1er
je te remercie pour ton avis je cherche dans ce style là mais en laine je pense vraiment qu il est léger
je compte sur toi et les autres bien sûr pour m aider a en trouver un comme celui ci merci encore

coucou joyce merci pour les photos
oui il s agit du 1er
je te remercie pour ton avis je cherche dans ce style là mais en laine je pense vraiment qu il est léger
je compte sur toi et les autres bien sûr pour m aider a en trouver un comme celui ci merci encore
Avec grand plaisir Mahie :)
dès que j'en vois un dans le même style (le 1er) je viendrai vite te mettre un lien ;)
60€ pour du camaieu ... je suis sûre qu'on peut trouver mieux ;) promis je pense à toi et ton manteau ;) :)

Avec grand plaisir Mahie :)
dès que j'en vois un dans le même style (le 1er) je viendrai vite te mettre un lien ;)
60€ pour du camaieu ... je suis sûre qu'on peut trouver mieux ;) promis je pense à toi et ton manteau ;) :)
super gentil merci bcp :giveflowers:

bonjour
je peux pas trop t'aider parce que je n'ai pas commandé celui ci, mais j'ai aussi pris un manteau pendant les ventes flash , je pensais qu'il serait un peu plus épais , mais non je le trouve plutot fin :(
le mieux pour toi est d'abord de voir en magasin ;)

bonjour
je peux pas trop t'aider parce que je n'ai pas commandé celui ci, mais j'ai aussi pris un manteau pendant les ventes flash , je pensais qu'il serait un peu plus épais , mais non je le trouve plutot fin :(
le mieux pour toi est d'abord de voir en magasin ;)
merci pour ton conseil
de toute façon pour qu il soit chaud faut de la laine, j essaie d en trouvé un autre dans ce genre là dans d autres boutiques mais qu il soit composé en laine et je n y arrive pas c est pour cela que j ai posté, je n ai pas le temps de faire tous les magasins avec les enfants ,je préfère repérer et après je me déplacerais :oops:

personnellement, je préfère LARGEMENT la qualité de Promod à celle de Camaieu que je trouve souvent cheap
voici chez promod des manteaux qui resssemblent à ceux que tu cherches (ou qui me plaisent :) )
Manteau hiver femme - Noir - Manteaux - Femme - Promod

Manteau automne-hiver - Noir - Manteaux - Femme - Promod

Manteau d'hiver - Noir - Manteaux - Femme - Promod

Trench zippé ceinturé en toile - Noir - Manteaux - Femme - Promod