Que pensez-vous de ce manteau svp????

meriemalb

Membre actif
29 Mai 2011
513
19
60
merci de donner vos avis pour ce manteau en lurex...
j'hésite à l'acheter vu les 21.68 de fdp
et j'ai peur q la taille n'aille pas... j'ai vu déjà qu'il faut apparemment prendre une taille en dessous vu leur guide des tailles???
et j'ai peur aussi pour la livraison...
que pensez-vous du prix pr ce modèle???
dommage qu'on ne puisse pas zoomer j'aurais aimé le voir en grand...
merci pour vos réponses...
Edith & Ella » EPOQUE Frakke
5319_801.jpg

La coupe est sympa, mais le lurex c'est quitte ou double des fois il y en a trop (à mon goût ;))
dommage pas de zoom pour voir l'article et les détails, et on voit pas le dos, et il n'est pas porté ;)

Sinon je sais pas je ne connais pas cette marque, si tu sais que le prix est mérité c'est bien réduit,
sinon c'est clair que ça fait cher les fdp, le retour est-il gratuit si c'est le cas prend les 2 tailles si tu craques ;)

je le trouve "class"

mais j'aurais préféré qu'il ait un col

Je pense qu'il faut être grande et mince pour porter ça, non ?:)

69,06 € + 21.68 fdp, je passerais mon chemin honnêtement
certes il est classe mais rien d'exceptionnel ni dans la coupe ni dans la couleur pour que ça puisse créer un coup de coeur qui justifie une telle dépense et un tel risque si ça ne va pas.
tu as des modèles sympa dans ce style parfois sur esprit ou mexx, classe aussi mais les retours gratuits. car là si tu dois retourner, tu auras quasiment autant dépensé pour les fdp que pour le manteau? car les retours, tu dois en avoir aussi dans els 20 euros j'imagine?

merci Madameverte pour ton avis
j'adhère trop à cette marque
je peux aussi bien penser à moi de temps en temps...
cap de prendre ce risque pour cette marque au vu de leur superbe collection....
même si le zoom n'y est pas je l'imagine parfaitement et j'adoooore le lurex...
je suis bien trop difficile pour trouver un modèle ressemblant qui me plaise en même temps....
voir si Mr est d'accord ;)

69,06 € + 21.68 fdp, je passerais mon chemin honnêtement
certes il est classe mais rien d'exceptionnel ni dans la coupe ni dans la couleur pour que ça puisse créer un coup de coeur qui justifie une telle dépense et un tel risque si ça ne va pas.
tu as des modèles sympa dans ce style parfois sur esprit ou mexx, classe aussi mais les retours gratuits. Car là si tu dois retourner, tu auras quasiment autant dépensé pour les fdp que pour le manteau? Car les retours, tu dois en avoir aussi dans els 20 euros j'imagine?

+1;)

:/ je ne trouve rien d'exceptionnel dans ce manteau.
La coupe, apriori n'est pas très attrayante... Mais faut voir porté, il est vrai.

C'est du classique, mais peut être un peu too much

Après je ne connais pas la marque, ni ton style.
Par ailleurs il est long, j'espère que tu es plutot grande