que faire si Daxon ne valide plus mes commandes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SCHWEPS

Habitué
15 Mars 2007
1 594
87
760
51
corse
J'ai deux comptes sur Daxon et je pense qu'ils m'ont bloqué les comptes lorsque je commande avec réf d'un cadeau ils me demandent l'original du bon de commande. Comment pourrais je faire pour obtenir quand même la machine à coudre ? Merci

alors la je suis dans le meme cas que toi essaye de creer un autre compte avec un autre prenom disant il faut changer quelque chose sur le compte voila je croie que ca marche mais des fois j'ai vu ca ne marche pas

Javais essayé de créer un autre compte client avec le prénom de mon mari et ça n'avait pas marché :x ils sont durs chez daxon pourtant je n'avais pas abusé de leurs codes :( à peine 4 cdes et ils m'ont foutu à la porte :arrow: :x

sinon tu n'as pas moyen d'ouvrir un compte avec un autre nom et une autre adresse (maman, belle maman, soeur ou autre)

ce sont des durs à cuire chez daxon quand ils t'ont dans le colimateur :x

SCHWEPS a dit:
J'ai deux comptes sur Daxon et je pense qu'ils m'ont bloqué les comptes lorsque je commande avec réf d'un cadeau ils me demandent l'original du bon de commande. Comment pourrais je faire pour obtenir quand même la machine à coudre ? Merci

Bienvenu au club lol :twisted:

Une mamie m'a prete son catalogue avec son numéro de cliente je voudrais bien commander car au relais pas de problème pour avoir ma machine à coudre, en payant par CB cela pourrait il se faire ?

SCHWEPS a dit:
Une mamie m'a prêté son catalogue avec son numéro de cliente je voudrais bien commander car au relais pas de problème pour avoir ma machine à coudre, en payant par CB cela pourrait il se faire ?

salut schweps,

"tu peux régler ta commande sur place au relais par chèque ou en espèce, ce service sera facturé 1,90 euros." pas de possibilité par CB

jpense que oui j ai cree un autre compte au nomd une amie e t j ai paye avec ma carte sa a marche

rachida a dit:
jpense que oui j ai cree un autre compte au nomd une amie e t j ai paye avec ma carte sa a marche

salut rachida si tu parle de paiement au relais c'est impossible avec la carte bancaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.