qu'avez-vous pour un minimum de 149€

mense

Nouveau au Club
15 Février 2009
15
0
1
qu'avez-vous pour un minimum de 149€ (catalogue printemps/été)

J'aimerais acheter un aspirateur et je ne trouve pas de réduction "code chouchou" supérieur à 41€ pour 99€ d'achat qui fonctionne (ce qui passe l'aspi à environ 110 € contre 113 € pour le prix internet.

Auriez-vous vous un code valide pour 149€ minimum (voire plus si j'achète les sac).
Merci

Edit : il me faudrait un code pour la catalogue printemps/été 2009

Dernière édition:
Merci mais je l'avais essayé. Il ne fonctionne pas pour la réduction, j'obtiens seulement l'agenda...
Est-ce par ce que j'aurais la référence d'un catalogue automne/hiver et qu'il faudrait de l'été/printemps ?

ma mère m'a fournit cette référence 8738961 (je ne sais pas pour quelle collection)

le problème vient peut-être du fait que le "complèment de prix" n'est pas fait avec un référence catalogue ? pour compléter j'ai pris des sac qui vont avec l'aspirateur c'est ce que me propose le site... donc ça doit être une référence internet... et pas catalogue.

Je vais contacter ma mère ce soir mais je pense qu'elle n'a pas le bon catalogue puisque beaucoup de codes n'ont pas fonctionné correctement pour moi. J'ai essayé pour un montant de 149€ donc uniquement avec la référence de l'aspirateur (et non les sacs en plus) donnée par ma mère et cela n'a pas fonctionné.

Pourrais tu me donner les bonnes références pour l'aspirateur Rowenta RO4323.11
qui je crois s'appelle gamme Xtreme Power sur le catalogue et pour les sac associées stp ?

et si j'ose abuser la référence catalogue pour la version supérieure apparemment :
Aspirateur avec sac ROWENTA RO1433FD Réf : 8705821

Merci beaucoup

et si j'ose abuser la référence catalogue pour la version supérieure apparemment :
Aspirateur avec sac ROWENTA RO1433FD Réf : 8705821

Merci beaucoup

lui, il est à - 40 % sur le site

aspijw8.png

Pourrais tu me donner les bonnes références pour l'aspirateur Rowenta RO4323.11
qui je crois s'appelle gamme Xtreme Power sur le catalogue et pour les sac associées stp ?

Merci beaucoup
je n' ai pas le catalogue été

et dans celui de l'hiver, je ne l' ai pas :cry:

dans le catalogue hiver j'ai

- aspirateur Artec 2 réf 8518430 149 € 97 + 1 €
- 10 sacs réf 8510381 14 € 99

Bonjour,

code pour le catalogue AH
- 62 euros de réduction pour 149 euros d'achat
valables toute la saison, jusqu'au 31/03/2009

CODE 93696

Ou alors