Quadcopter avec caméra Syma X8HW Wifi FPV 2.0MP HD RC 2MP 44,99€ au lieu de 89,98€ sur Amazon
Si tu n'as pas encore de drone, c'est quoi ce bordel? Bon si ça peut te rassurer je crois avoir planté le premier jour celui que j'ai eu ? un vrai danger la meuf !? ceci dit c eût été pire s'il s'était planté direct sur quelqu'un !
Bref, fort heureusement tu n'es pas comme moi, tout au moins, je le souhaite ! haha
Donc voici un petit code promo de 50% de réduction !
Code promo Amazon : I3E2JB9F
Si tu n'as pas encore de drone, c'est quoi ce bordel? Bon si ça peut te rassurer je crois avoir planté le premier jour celui que j'ai eu ? un vrai danger la meuf !? ceci dit c eût été pire s'il s'était planté direct sur quelqu'un !
Bref, fort heureusement tu n'es pas comme moi, tout au moins, je le souhaite ! haha
Donc voici un petit code promo de 50% de réduction !
Code promo Amazon : I3E2JB9F
- Le mode haute/basse vitesse et la fonction d'éversion 3D vous permettent de vivre une expérience de jeu de vol cool.
- Le dernier système de contrôle de vol à 6 axes permet un vol super stable.
- Adoptez le baromètre avancé pour maintenir automatiquement l'altitude de vol.
- Lorsque l'avion rencontre un impact direct d'un objet étranger ou est coincé dans les circonstances dans lesquelles ses pales tournent, le circuit électrique de l'avion entrera en mode de protection contre les surintensités.