code promo Quadcopter avec caméra Syma X8HW Wifi FPV 2.0MP HD RC camera 2MP 44,99€ au lieu de 89,98€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
Quadcopter avec caméra Syma X8HW Wifi FPV 2.0MP HD RC 2MP 44,99€ au lieu de 89,98€ sur Amazon

Si tu n'as pas encore de drone, c'est quoi ce bordel? Bon si ça peut te rassurer je crois avoir planté le premier jour celui que j'ai eu :eek: :oops: ? un vrai danger la meuf !? ceci dit c eût été pire s'il s'était planté direct sur quelqu'un !:ruchemdr2:

Bref, fort heureusement tu n'es pas comme moi, tout au moins, je le souhaite ! haha

Donc voici un petit code promo de 50% de réduction !

Code promo Amazon : I3E2JB9F

• Le mode haute/basse vitesse et la fonction d'éversion 3D vous permettent de vivre une expérience de jeu de vol cool.
  • Le dernier système de contrôle de vol à 6 axes permet un vol super stable.
  • Adoptez le baromètre avancé pour maintenir automatiquement l'altitude de vol.
  • Lorsque l'avion rencontre un impact direct d'un objet étranger ou est coincé dans les circonstances dans lesquelles ses pales tournent, le circuit électrique de l'avion entrera en mode de protection contre les surintensités.
GO https://www.amazon.fr/dp/B09FGHLSQX?m=A3JW8Z415365O7

1631015908781.png

• Haha
Les réactions: Nino

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

Du tout @pacman, néanmoins ça m'a foutu les boules... j'avais la tête ailleurs et étais un peu patraque.. j'aurais mieux fait de rester chez moi ce jour là ?