qqun fait regime WW ?

coucou

moi je pense commencer cette semaine, mais je n'irai pas aux reunions, je pense me debrouiller en farfouillant par ci par la des infos... j'ai deja mon quota de propoint par jour et semaine. donc c'est deja ca, tu vas faire flexi ou propoint?

je fouille justement et je trouve pas la valeur des aliments en points ..

j'ai lu que j'etait a 20 points de l'anciene façon..

c'est quoi flexi ou propoint ? stp ?

Bonsoir j'ai revue une amie qui a perdue 32 kgs en 1 an et demi avec cette méthode ......moi je dis chapeau Malheureusement je n'ai aucune volonté......

Bonsoir j'ai revue une amie qui a perdue 32 kgs en 1 an et demi avec cette méthode ......moi je dis chapeau Malheureusement je n'ai aucune volonté......

ca va te travailler,et un jour,tu te leveras et tu te diras que ça suffit,stop,tu t'y mets et pour de bon.....voilà comment j'ai perdu 27kg en 5 mois;la motivation,ça se travaille,ça se façonne,il faut persévérer:)
bon courage les filles,j'ai eu des bons echos de WW,ma copine l'a fait et ça a bien marché;en plus,aprés tu prends le pli,et c'est une routine,tu connais les points des aliments,ce qu'il ne faut surtout pas associer,bref,c'est pas mal pour perdre quelques kgs

bonsoir

y'a deux j'ai eu une hausse de cholesterol et comme j'avais peur lol je me suis mise au regime et j'ai opter pour ww flexipoint , j'avis droit a 19 points par jour , on pouvait manger tout ce qu'on voulait du moment qu'on respecter nos points journalier ( le mieux c'est d'equilibrer les menus tout de même) .Quand au propoint je ne sais pas du tout comment cela foncionne , mais parais que c'est mieux que le flexipoint donc a voir .Sinon tu peut trouver le necessaire en surfant sur le net :icon_wink:

ca va te travailler,et un jour,tu te leveras et tu te diras que ça suffit,stop,tu t'y mets et pour de bon.....voilà comment j'ai perdu 27kg en 5 mois;la motivation,ça se travaille,ça se façonne,il faut persévérer:)
bon courage les filles,j'ai eu des bons echos de WW,ma copine l'a fait et ça a bien marché;en plus,aprés tu prends le pli,et c'est une routine,tu connais les points des aliments,ce qu'il ne faut surtout pas associer,bref,c'est pas mal pour perdre quelques kgs

Merci pour tes encouragements cela fait plaisir..............

je fouille justement et je trouve pas la valeur des aliments en points ..

j'ai lu que j'etait a 20 points de l'anciene façon..

c'est quoi flexi ou propoint ? stp ?

coucou flexipoint et propoint sont 2 methode different de WW, flexi etant l'ancienne methode.
si cela t'interesse je peux te donner en mp (je sais pas si je peux mettre ici) des liens pr WW.

J'avais envie de m'inscrire online mais a ce qu'il parait on ne peut resilier qu'au bout d'1an !! Et les reunions deja je n'ose pas y aller et c'est relativement cher aussi... c'est pour ca que je regarde sur internet...

Là je prepare et des lundi je m'y mets le temps de me remettre tout en tete pour les points,......