QoQa tablette / notebook à 99 €

F

Fred

Invité
99 € et 5 € de livraison

QoQa.fr | Note Pad notebook + ePad

Caractéristiques techniques:
  • CPU: VIA-VT8650 800MHz ARM926EJ-S
  • DDR RAM: 256 MB
  • Stockage: Standard 4GB NAND FLASH (16GB MAX)
  • Ecran: 7 pouces tactile
  • Résolution: 800*480
  • Wifi
  • Batterie: 1800MA/7.4V lithium
  • Autonomie: 3 heures
  • Audio: prise micro et casque avec son SRS stereo
  • Clavier: Azerty standard notebook
  • Ports: USB 2.0 x 2, Prise Jack 3.5, prise microphone, RJ45, Slot SD/MMC jusqu'à 16 Go
  • Applications préinstallées: my video, facebook, twitter, email, Skype, MSn, youtube etc.
  • Dimensions: 21.3 x 14.2 x 3.1 cm
  • Poids: 550 grammes
  • Garantie: 1 an

4l4z91.png

Merci, le concept est plutot sympa, après je ne suis pas convaincu par ce produit .

Il y a au passage une vidéo démo sur le lien que tu as donné, ca peut donner une petite idée :)

Merci pour l'info :icon_wink:

ça peut etre en effet sympa pour moi par exemple qui ne suis pas tres techonologie nouvelle donc pas trop exigente ne serait ce que pour eviter d'allumer le gros PC

sinon j'ai vu ça ...mon homme me parle de tablette en ce moment .... mais y'a de tout et à tous les prix alors quand on est nulle comme moi... vous en pensez quoi?

http://www.********.com/********.jsp?idDeal=98205

Dernière édition:
Catremy je te déconseille ce genre de tablette... Au risque de t'exposer à une big déception
Mieux vaut rajouter quelques euros, dans la mesure du possible bien sur, et acheter un entrée de gamme Archos par exemple.

merci sonia pour ton conseil bisous18

apparemment il n'y en a plus donc pas de regrets et puis je ne suis pas pressée mais c'est vrai que si je trouve une bonne occasion je pourrais me laisser tenter

je n'ai aps reussi à mettre le lien de l'offre que j'ai reçu par mail ce matin et pour laquelle je voulais vous demander votre avis

Caractéristiques :

• Processeur 1GHZ
  • 256Mo de RAM
  • Multitâches
  • Wifi
  • Ecran résistif de 7 pouces WVGA 800x400 pixels ; 16:9
  • 2 Hauts-parleurs
  • Batterie Lithium : 1800 ma soit une autonomie de 2h à 5h
Livré avec :
- 1 chargeur
- 2 films protège écran
- 1 adaptateur clés USB
- 1 adaptateur prise ethernet

Les conditions

• Bon valable jusqu’au 11/03/2012.
  • Possibilité d'acheter plusieurs bons
  • Livraison : 15 à 30 jours
  • Frais de port complémentaires à régler sur discountech.fr
Comment ça marche ?

• Récupérez votre code ******** à la rubrique "Mon Compte sur ********
  • Connectez vous sur discountech.fr
  • Ajoutez le produit tablette tactile au panier
  • Cliquez sur "commander"
  • Dans le rubrique "code de réduction" inscrivez le code ********
  • Cliquez sur "Ajouter" et finalisez votre commande

Enfin une tablette numérique tactile de qualité accessible à tous !
Simple d'utilisation avec son système Androïd 2.3 embarqué, cette tablette tactile est idéale pour vous distraire, travailler, effectuer des recherches... et grâce à l'Androïd Market, bénéficiez de plus de 425 000 applications !
La Webcam 1,3MP vous permettra de réaliser de jolis clichés ou encore d'utiliser Skype comme sur votre ordinateur.
Légère avec ses 700g, la tablette dispose d'un accéléromètre : l'image se tourne en fonction de vos mouvements. Ainsi, vous pourrez jouer en incliant votre tablette dans tous les sens !
La tablette est compatible 3G (modem intégré, fonctionnant avec tous les opérateurs français) à condition d'avoir une clé USB 3G. Profitez ainsi d'une liberté de surfer sur Internet totale !
Alors, n'attendez plus pour profiter d'une tablette tactile à prix réduit !

Le prix d'origine est gonflé grave !

Crée plutot un topic pour demander conseille , en indiquant ton budjet et l'utilisation que tu comptes en faire ;)

Je pense que c'est le mieux, non ?

merci pour ta proposition sonia mais je prefere attendre de trouver une nouvelle offre sympa

en fait j'ai montre la tablette que fred avait poste à mon zom et en fait j'aurais pu me laisser tenter

je recherche quelque chose de simple donc pas tres cher c'est juste pour eviter d'allumer le gros ordi toute la journée
je ne fais qu'aller sur le net ..donc pas d'attente particuliere pour le reste