Puzzle SPIDERMAN TREFL 1,58€ au lieu de 4,90€sur Amazon
Franchement à ce prix limite on achète pour soi ! J'ai dit limite...
tout du moins me concernant je suis capable de ne pas parvenir à l'achever, et du coup, ça risque de m'achever !
?
GO Trefl und Miguel, Marvel Spiderman 30 Teile, für Kinder AB 3 Jahren Puzzle, 18242 : Amazon.fr: Jeux et Jouets
Franchement à ce prix limite on achète pour soi ! J'ai dit limite...
- Le jeu de puzzle est composé de 30 pièces. Il stimule la curiosité du monde et l'imagination, en combinant l'apprentissage et le jeu.
- Les couleurs vives et les formes sympathiques encouragent les enfants à jouer ; des images intéressantes attirent les regards.
- Le jeu de puzzle a été adapté aux possibilités cognitives et au niveau de développement des enfants de différents âges.
- Un cadeau parfait pour tout enfant. Fabriqué à partir de matériaux naturels et sûrs de haute qualité.
- Après l'assemblage du puzzle, une grande image de 480 x 340 mm apparaît. Le puzzle fini peut être collé ensemble et accrocher l'image ainsi créée au mur - La colle spéciale Trefl est également disponible dans le commerce.
GO Trefl und Miguel, Marvel Spiderman 30 Teile, für Kinder AB 3 Jahren Puzzle, 18242 : Amazon.fr: Jeux et Jouets