deal PUMA Femme Carina 2.0 Mid Sneaker 38,95€ au lieu de 74,95€( 37 au 42,5) sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 887
3 290
10 810
Elles sont vraiment belles ! surtout vu le prix mdr

A propos de l'article

Cet article présente une tige de hauteur mi-montante, confectionnée en cuir associé à un matériau recyclé. Il est doté d'une claque perforée, offrant à la fois esthétique et respirabilité. Pour faciliter son utilisation, il dispose d'une fermeture velcro, permettant de le mettre et de l'enlever aisément. La semelle intermédiaire ainsi que la semelle extérieure sont fabriquées en caoutchouc robuste, garantissant confort et durabilité.
Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0BLCKK2PT/ref=twister_dp_update?ie=UTF8&psc=1

basket puma(1).png

• Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

Superbe ! j'en ai envie, c'est malin ;) mais je suis si patachon, pourtant je veux des baskets hautes ! merci miss ;)