deal Pulvérisateur d'huile Premium PORTENTUM 300 ml 4,36€ au lieu de 7,99€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 302
2 545
5 810
Un petit deal cuisine ^^

A propos du deal

Description du produit​

Le pulvérisateur d'huile PORTENTUM est l'accessoire idéal pour une cuisine plus saine et économique. Avec sa capacité de 300 ml, ce spray permet une diffusion en brume fine, garantissant une couverture uniforme sur les salades, les poêles et les aliments cuits au four. Fabriqué en verre, il est exempt de BPA, respectant les normes de sécurité alimentaire les plus strictes.

Lien

Caractéristiques principales​

• Matériau : Plastique et Verre
  • Capacité : 300 Millilitres
  • Usages recommandés : Huile alimentaire
  • Dimensions : 6,3 cm x 24,6 cm

Avantages​

• Dispersion en Brume Fine : Assure une application uniforme, idéale pour une cuisine légère.
  • Valve d'Aspiration Avancée : Utilisation optimale de l'huile sans gaspillage.
  • Conforme aux normes de sécurité : Certifié sans BPA pour un contact alimentaire sûr.
  • Design élégant et pratique : Un ajout esthétique à votre cuisine tout en étant fonctionnel.

PORTENTUM-Pulvérisateur-d-huile-Premium-pour-cuisine-et-friteuse-d-air-300-ml-Spray-Cuisine-An...png

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

@Nyco25 Bienvenue, je crois que c'est moi qui a fait la connerie en éditant, le lien est remis ! au temps pour moi