deal Pull Plaid à Capuche,19,99€ au lieu de 39,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 526
2 684
10 810
Je sais plus si j'ai posté le même lol vous fusionnerai les modos svp si besoin

Ce sweat à capuche aux manches longues vous enveloppe de manière optimale, tout en vous offrant la liberté de mouvement et l'usage inentravé de vos mains. Ce vêtement-couverture hybride est l'accessoire idéal pour vous garder dans un cocon de chaleur et de confort durant l'hiver, que vous soyez en train de lire, jouer, étudier ou regarder la télévision sur votre lit ou canapé.

【Capuche & Poche Spacieuse】Équipée de manches extra-larges, d'une capuche et d'une poche de dimensions généreuses, cette couverture vous procure une chaleur enveloppante. La poche, mesurant 25 cm de hauteur et 30 cm de largeur, est suffisamment spacieuse pour accueillir des objets tels que téléphones, collations, télécommandes ou lunettes. C'est l'accessoire parfait pour le camping, les voyages ou tout simplement pour la relaxation à domicile.

【Tissu Double Face pour un Confort Suprême】Cette couverture réversible présente une face supérieureen flanelle de 220 GSM et une face intérieure en sherpa de 260 GSM, vous offrant ainsi un niveau de confort sublime, que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur.

【Conception Universelle】Ce modèle de couverture à la conception surdimensionnée et confortable s'adapte à une large gamme de tailles et d'âges. Il constitue un cadeau idéal pour les amis et la famille, indépendamment du genre et de l'âge – femme, homme, adulte, enfants, garçons, filles – pour des occasions diverses comme les anniversaires, Noël, Pâques, la Saint-Valentin, Thanksgiving ou le Nouvel An.

【Garantie à Vie】Nous nous engageons à satisfaire chaque client. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le produit ou le service, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle est toujours à votre écoute.

plaid.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

J'suis con de prime abord j'ai pensé que le serre-tête est livré avec haha merci chère Fatima :)

• Haha
Les réactions: Hippocampe