puis je partir de chez sfr?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
:-xsfr,eux augmente leur tarif a cause de la tva,puije les quitter alors que je suis engager jusqu'en mai 2012? suis je dans mon droit?j'essaye de les apeler,mais c repond pas:-x

je pense quil faut changer de tactique pour reussir a les joindre quand tu appuies sur tes touches fais comme si tu voulais joindre pour changer de forfait et la tu vas voir on va te repondre tout de suite
les autres appels ne sont pas important pour eux enfin tu vois ce que je veux dire?

:icon_wink:

Adresse du service Résiliation de votre opérateur

Nom Prénom
Adresse
Code Postal
Numéro de ligne mobile ou fixe concernée :

Référence client (si disponible) :

Objet : Résiliation sans frais suite modification du tarif de mon offre

Madame, Monsieur,

Vous venez d’augmenter le tarif de mon offre. Cette augmentation correspond à une modification contractuelle sans mon accord.

Conformément à l’article L121-84 du code de la consommation, je n’accepte pas ce nouveau tarif et souhaite résilier sans frais le contrat de service correspondant à la ligne suivante : XXXXX.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature
gh reussi a trouver le modele de lettre pr partir,ils parait qu ils peuvent rien dire!de toute maniere g essayer de les apelr et une voix dit rapeler dans 48h!c ça!elle croit que g que ça a faire :)ma lettre seras deja partie :)

je pense quil faut changer de tactique pour reussir a les joindre quand tu appuies sur tes touches fais comme si tu voulais joindre pour changer de forfait et la tu vas voir on va te repondre tout de suite
les autres appels ne sont pas important pour eux enfin tu vois ce que je veux dire?

:icon_wink:
oui:)ils savent que les gens apels pr partir:-Dbien fait pr eux!moi mantenant d que je suis plus chez eux,jprend un portable a carte,au moins t plus embeter:cool:

tu peux tel pour faire une resiliation chez sfr ou orange.
tu demande le service resiliation.Pas besoin de faire une lettre.
attention pour faire une resiliation il faut avoir un forfait avant le novembre 2010.