Puce, Kaleido, Anna, DoubleX et les autres

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 984
36 397
10 810
Il y a eu un :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vous avez disparus???

tout vas bien pour vous??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Oui... z'êtes où ??? :shock:
Non pas que l'on s'ennuie avec les autres mais... :roll: :lol: nous aimerions tout de même revoir le bout de votre nez, ou truffe pour d'autre... :roll: :D

Bon alors, viens ce week-end !!!
Tu prends la première à droite, tout droit sur 400 km puis à gauche, puis à droite, encore à gauche... tu fais le tour du rond-point et tu prends la troisième sortie direction Bettyland et après... tu demandes, ils connaissent tous Betty... :wink: :lol:
Bon et bien... à ce week-end... :wink: :lol: :lol: :lol:

salut, je suis là. Ca me fait trop plaisir que tu penses à moi. J'ai pas la forme en ce moment suspicious_big , mais j'essaie de prendre le dessus. Je vous ai pas oublié. coeurturn

Contente de te retrouver Puce, au fait je t'ai envoyé un MP :wink:

Mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave, décidemment, je crois qui'l y a pas mal de personne à ne pas avoir la forme ces derniers temps :cry:

Moi non plus je t'ai pas oublié miss coeurturn :wink:

betty3 a dit:
Bon alors, viens ce week-end !!!
Tu prends la première à droite, tout droit sur 400 km puis à gauche, puis à droite, encore à gauche... tu fais le tour du rond-point et tu prends la troisième sortie direction Bettyland et après... tu demandes, ils connaissent tous Betty... :wink: :lol:
Bon et bien... à ce week-end... :wink: :lol: :lol: :lol:

:roll: ça roule et si je me perds, je me retrouverais chez sonia ou chez escarpin. :wink: