Pub bon d achat carrefour a la radio?

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour
ce matin en conduisant les enfants a l'ecole j'ai entendu une pub pour des bons d'achat carrefour offert
le probleme c'est que les enfants me parlaient et je n'ai pas tout entendu
quelqu'un a ti l plus d'info a ce sujet
j'ai juste entendu "pour 50 euros d'achat":cry:

merci

Moi, j'ai reçu un mail, valable exclusivement aujourd'hui jusqu'à minuit, 10e de reduction pour 30e d'achat, hors frais de port. Par contre, c'est uniquement par internet.
Le code: 10EUROS.

Condition: Offre limité à une commande par foyer, applicable pour les 2500 premières commandes.

Si ca peut servir à quelqu'un :)

Moi, j'ai reçu un mail, valable exclusivement aujourd'hui jusqu'à minuit, 10e de reduction pour 30e d'achat, hors frais de port. Par contre, c'est uniquement par internet.
Le code: 10EUROS.

Condition: Offre limité à une commande par foyer, applicable pour les 2500 premières commandes.

Si ca peut servir à quelqu'un :)
ok merci kisscool

c'est different moi ce que j'ai entendu a moitié:-D c'est pour les magasins comme les bons d'achat qu'ils avaient deja donné il y a quelque temps et que l'on pouvait utilisé par semaine

le probleme c'est que je n'ai pas entendu la date pour les avoirs ces fameux bons:icon_wink::cry:

Ah oui je vois :-D

C'est peut-être pour Pâques, certains sont ouverts lundi. Et ça leur arrive d'offrir des bons pour les jours de fêtes ou jour férié quand ils ouvrent.

Ecoute toute la journée la radio, ça pourrait surement repasser :-D

uoi c'est pour paques le lundi et faire venir du monde sauf que moi j'ai eu 8€ de reduction pour 80€ d'achat j'prefere encore restée sous la couette à ce tarif !

bon c'est sur nrj que ca passe

et je devais vraiment etre entonnée ce matin car j'ai mieux entendu cette fois ci ce n'est pas carrefour mais AUCHAN

toutes mes excuses:-?

ah sacré voltaya:-D

c'est donc pour 50 euros d'achat on vous offre 2 bons de 5 euros a utilisé sur 2 semaines consecutives

si un gentil modo pouvait me changer le titre du topic et mettre auchan a la place de carrefour svp merci
encore desolée:oops: