p'tite question

T'as vu ça,y a pas a dire,du vrai travail de pro:cool:lol:-D
:-D:-D:-D
j'avais deja remarquer ca moi aussi , car fallait cliquer sur chacun des signe ( et ca met les mot en anglais ) suffit d'etais connaisseur d'anglais ou tout simplement traduire

aprés pour les petites lignes vert et orange ,moi je dit c un vote lancé sur tout les memebres de forum , et peut etre ca sera d'autres medails a découvrir ou pas ?

ou peut etre lancement d'un espace privilége ? ( vip )
ou peut etre des cadeau a attribuer pour encouragement des memebres les plus actif du forum ( et le cadeau c les petites médails ? ))

lol que je suis curieuse aussi comme toi sofya :eek::evil::evil:

:-D:-D:-D
j'avais deja remarquer ca moi aussi , car fallait cliquer sur chacun des signe ( et ca met les mot en anglais ) suffit d'etais connaisseur d'anglais ou tout simplement traduire

aprés pour les petites lignes vert et orange ,moi je dit c un vote lancé sur tout les memebres de forum , et peut etre ca sera d'autres medails a découvrir ou pas ?

ou peut etre lancement d'un espace privilége ? ( vip )
ou peut etre des cadeau a attribuer pour encouragement des memebres les plus actif du forum ( et le cadeau c les petites médails ? ))

lol que je suis curieuse aussi comme toi sofya :eek::evil::evil:

Salut

j'ai compris aussi que c'est une façon de récompenser les meilleurs membres comme
un genre de prix quoi mais j'ai pas compris sur quoi c basé:?:
on le saura bientorockinbanana
curieuse tu dis:pça se voit a ce point:-D