P'TITE QUESTION CONCERNANT LES SITES RESERVER AUX PROS

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Je viens de m'aperçevoir que j'ai un numéro de siret inscrit sur mes bulletins de salaires, en haut à gauche. ben vi je l'avais jamais vu avant, compte tenu que mes yeux se contente de regarder le dernier chiffre de la colonne.
Bon question : ça craint si je m'en sert ? est ce que mon employeur (qui au demeurant est une administration publique)le saura ? Evidemment je mettrai mon adresse en facturation et livraison.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Coucou ti coq'
Ca craint pas sauf s'ils ont pour habitude de commander chez eux.
Sauf que le domaine privé (nono crs) ne commande pas chez ce genre de fournisseurs, ils ne peuvent pas !
Bizoux

Perso, j'utilise le n° siret de ma fiche de salaire depuis plusieurs mois. Chez JPG, j'ai jamais eu de soucis, j'ai même deux comptes avec le même n°. Chez Bernard, j'ai tenté le coup, cela est passé pour 4 commandes. Après Bernard m'a envoyé un mail me disant que mon n° siret ne correspondait pas à la bonne adresse. Ils ne m'ont pas embêté plus que ça.

Cela n'est pas tout à fait légale, mais apparement il n'y a pas de poursuite quand ils remarquent. D'ailleurs je travaille aussi pour une administration publique.

J'espère que JPG ne lit pas cela :sweatystress:

Bonjour

Il serait plus simple de mettre l'adresse de la société tel qu'elle figure dans les statuts. Avec ton nom à la place de celui du responsable. Et de faire livrer tes commandes à ton adresse personnel.

Ainsi tu recevras tes commandes chez toi et la publicité seras envoyée à ton bureau, à ton nom.

C'est plus simple, plus légal et cela évite des embrouilles inutiles.

merci pour vos réponses :D

bon bah je vais réfléchir....

Rgustav cela m'est difficile de recevoir du courrier car je n'est pas de bureau, je travaille à l'hôpital et tout ce qui arrive dans le service passera par le bureau des cadres sup peut être même par le service du personnel va savoir....

Peut être que je tenterai le coup comme toi puce, on verra s' ils nous proposent un cadeau auquel je ne pourrais pas résister. En attendant je commande chez JPG et Bruneau sans numéro de siret alors peut être que je ne devrais pas être trop gourmande. Vais réfléchir à mon problème métaphysique :wink:

oui JPG depuis le début, j'ai même eu l'imprimante
et bruneau j'ai commandé 2 fois (la map et hier l'aspirateur je pense le recevoir car ma commande à l'air d'être prise en compte)