P'tite présentation

liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nouveau au Club
4 Août 2007
9
0
1
Bonsoir à toutes et tous :)

Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et je suis du nord, pas très loin de Lille.

J'ai découvert votre forum il y a quelques jours ; après pas mal de lecture j'ai remarqué que l'ambiance semblait vraiment sympa alors j' me décide à poster :)

J'ai peut être un p'tit peu abusé au niveau des ' i ' dans mon pseudo, j'espère que ça ne posera pas de problème :oops:

Bon week end à tous, bisous !

Bonjour et bienvenue liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf :sweatystress: chaud pasbien

Tu as fait le bon choix en t'inscrivant chez ClubPromosI , ici l'ambiance est terrible mortderire avec une équipe de choc thumbsup , des habitués content_big , des gens de passages rayban , bref de quoi animer tes journées et soirées dans la bonne humeur.

Mais il y a aussi tous les bons plans que tu connais déjà d'ailleurs ! bravobig

Nous avons pleins de gens du nord chez CP ! content_big

Amuses-toi bien ! fiesta1

Salut Liliiiiiiiii

Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI
Je t'avoue que lorsque tu t'es incrite tu n'es pas passée innapercue, ca m'a fait rigoler.. je me suis dit " ouhhhhhhhlaaalalalalala j'espère qu'elle à activée la saisie - semi - automique, car bonjour la galère si il faut retapper le pseudo à chaque fois freakout content_big

J'espère que tu vas te plaire parmis nous ... si il y a quoi que se soit n'hésite pas à me contacter

en attendant je te souhaite une bonne soirée

au plaisir

Sonia

Coucou et bienvenue !!!

Le Nord est en force !!!

Je n'ai rien à dire sauf que le meilleur est au Coin Café... 8)

A bientôt ! :p :wink:

bienven :lol: ue liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
encre une nordiste :lol:

Merci à toutes pour vos messages, ça fait très plaisir ! :)

Oui oui Sonia, la saisie semi automatique est activée ;) J'crois que le jour ou je me connecte depuis un autre ordinateur, je m'arrache les cheveux pour reussir à me connecter :lol:

Bizzzz à toutes ( mais une bizzz spéciale pour les nordistes :D ) et bon week end !

liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a dit:
Bizzzz à toutes ( mais une bizzz spéciale pour les nordistes :D ) et bon week end !

cacaille les Nordistes ! Je t'en ficherai d'une bise spéciale ! Nan mais !

liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a dit:
Merci à toutes pour vos messages, ça fait très plaisir ! :)

Oui oui Sonia, la saisie semi automatique est activée ;) J'crois que le jour ou je me connecte depuis un autre ordinateur, je m'arrache les cheveux pour reussir à me connecter :lol:

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Me suis amusée à compter tes "i" derrière le l, ben oui j'ai qu'ça à fou..., :lol: j'en vois 22 pffffffffffffff ! Bon courage !

blinkiesbienvenue4wy4.gif

Aurélie