Bon Plan : Protection solaire PURITO SEOUL Wonder Releaf Centella Daily Sun Lotion 60 ml à 10,99€ au lieu de 22€ sur Amazon
Découvrez la crème solaire PURITO SEOUL Wonder Releaf Centella Daily Sun Lotion, idéale pour les amateurs de beauté coréenne. Profitez de cette offre à 10,99€ pour 60 ml, au lieu de 22€ sur Amazon.Je suis dégoutée j'ai commandé ma protection solaire que j'ai reçu la semaine dernière pfffffffff
À propos de cet article
- Marque : PURITO
- Prix : 10,99€ (au lieu de 22€)
- Lien du produit : PURITO SEOUL Wonder Releaf Centella Daily Sun Lotion
Description du Produit
- [? SENSATION DE LÉGÈRETÉ MERVEILLEUSE ?] - Protection solaire quotidienne ultralégère, semblable à une crème hydratante, avec une texture non collante qui laisse la peau hydratée et éclatante, sans aucun résidu gras.
- [? INFUSÉ AVEC DE LA CENTELLE ASIATIQUE APAISANTE ?] - Prospérant dans les quatre saisons de la Corée, la Centella asiatique offre des bienfaits apaisants renforcés. Endurant l'hiver coréen, la plante voit ses composés actifs augmenter, rendant son effet apaisant encore plus puissant.
- [ CONVIENT AUX PEAUX SENSIBLES ] - Conçu pour une expérience douce et sans irritation, cette lotion solaire est testée par des dermatologues, hypoallergénique et adaptée aux peaux sensibles.
- [?️ DÉFENSE URBAINE CONTRE LA POLLUTION ?️] - Cliniquement prouvé pour offrir une protection totale contre les rayons UVA/UVB ainsi que les polluants urbains, tels que les particules fines.
- [? SPF 50+, PA++++ ?] Fournit une protection solaire maximale contre les rayons UVA et UVB.
Caractéristiques Techniques
- Parfum : Sans parfum
- Indice de protection solaire : SPF 50+ PA++++
- Poids de l'article : 2,02 onces (57,27 grammes)
- Dimensions de l'article : 14,9 x 3,2 x 5,1 cm
- Type de peau : Peaux sèches, grasses, mixtes, sensibles
- Format : Lotion
Avis des Utilisateurs
- Note Globale : 4,6 sur 5 étoiles
- Nombre d'évaluations : 72 avis
Extraits d'avis
- Jérome : "Application facile, pénètre rapidement, sans trace blanche ! Très satisfait de ce produit de la gamme Purito."
- Lecteur : "Très facile à appliquer, texture fluide, pénètre très facilement, pratique même sur le maquillage."
- Aliocha : "Je recommande vivement cette crème solaire, formulation à base de Centella asiatique, apaisante et revitalisante."
- Lucile : "J'ai adoré, noté excellent sur Yuka, agréable car ne laisse pas de film gras et blanc, parfum neutre."
Comment Profiter de l'Offre
Étape par Étape
- Accédez à la Page du Produit : Visitez le lien suivant pour accéder directement à la page du produit sur Amazon : PURITO SEOUL Wonder Releaf Centella Daily Sun Lotion.
- Ajouter au Panier : Cliquez sur "Ajouter au Panier".
- Finaliser la Commande : Accédez à votre panier et cliquez sur "Passer la commande".
- Renseignez vos Informations : Remplissez les détails de livraison et de paiement.
- Appliquer les Promotions : Vérifiez si des promotions ou des codes de réduction sont disponibles et appliquez-les avant de finaliser l'achat.
- Confirmer la Commande : Cliquez sur "Confirmer" pour finaliser votre achat.
FAQ
Q : Cette lotion est-elle adaptée aux peaux sensibles ?R : Oui, la lotion est hypoallergénique et testée par des dermatologues, adaptée aux peaux sensibles.Q : La lotion laisse-t-elle des traces blanches ?R : Non, elle pénètre rapidement sans laisser de résidus blancs.
Q : Quelle est la durée de protection de cette lotion solaire ?R : Elle offre une protection SPF 50+ PA++++ contre les rayons UVA et UVB.
La crème solaire PURITO SEOUL Wonder Releaf Centella Daily Sun Lotion est une option parfaite pour une protection solaire quotidienne, particulièrement adaptée aux peaux sensibles. Ne manquez pas cette offre exceptionnelle à seulement 10,99€ sur Amazon.Achetez maintenant : PURITO SEOUL Wonder Releaf Centella Daily Sun Lotion
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat