Promotion La Pléiade : l'album Marguerite Duras offert pour 3 livres achetés.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
L'album Marguerite Duras GRATUIT pour 3 livres La pléiade achetés sur Amazon. A noter que le livre offert est envoyé sous plis séparé dans le mois qui suit l'expédition de la commande.

Lien :Amazon.fr : 3 livres La Pléiade = 1 album Marguerite Duras offert

ref=amb_link_181352587_2

ça me fait penser à un extrait de "La passion suspendue", que je n'ai pas lu (lol) bien qu'il ne m'est pas laissé indifférente :

Lien : La passion suspendue : Entretiens avec Léopoldina Pallotta della Torre - Marguerite Duras, Leopoldina Pallotta Della Torre - Amazon.fr - Livres

« Pendant des années, j’ai eu une vie sociale et la facilité avec laquelle je rencontrais les gens ou je leur parlais se reflétait dans mes livres. Jusqu’à ce que je connaisse un homme, et peu à peu, toute cette mondanité a disparu. C’était un amour violent, très érotique, plus fort que moi, pour la première fois. J’ai même eu envie de me tuer, et ça a changé ma façon même de faire de la littérature : c’était comme de découvrir les vides, les trous que j’avais en moi, et de trouver le courage de les dire. La femme de Moderato Cantabile et celle de Hiroshima mon amour, c’était moi : exténuée par cette passion que, ne pouvant me confier par la parole, j’ai décidé d’écrire, presque avec froideur. »