Promolibre lessive Carrefour du 23 au 29/03 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Bonsoir, une question pour les habitues de la promolibre
Donc en ce moment c est sur la lessive ( merci Lyliane je crois que c est toi qui m en avait parlé) et en meme temps ya la promo -25% immédiat et -25% sur carte donc par exemple le skip par 2 a 10€ en caisse avec 3€33 sur carte si on prend 3 lots on a 10€ sur carte promolibre et 3 X 3€33 ? C est bien ça? Ça se cumule bien? Qqu un a testé aujourd hui? Si c est ça ça ferait 10€ les 6 bouteilles!!!

Dernière édition par un modérateur:
Donc en ce moment c est sur la lessive ( merci Lyliane je crois que c est toi qui m en avait parlé) et en meme temps ya la promo -25% immédiat et -25% sur carte donc par exemple le skip par 2 a 10€ en caisse avec 3€33 sur carte si on prend 3 lots on a 10€ sur carte promolibre et 3 X 3€33 ? C est bien ça? Ça se cumule bien? Qqu un a testé aujourd hui? Si c est ça ça ferait 10€ les 6 bouteilles!!!

coucou zainou oui ca marche sans probleme, moi je l ai pour ariel en janvier rockinbanana

et j ei en plus béneficié des 10 % journée pass et cumuuler avec des bons de réduc rockinbanana

merci encore à mister h pour ce bon plan

regarde tout est expliqué dans ce poste

http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/tres-bon-plans-t31241.html

cc les filles ah merci ma tite nini super alors on va encore blindé nos placards!!!! yeahhhhhhhhhhh avec tout le linge que j'ai à laver ça sera pas de trop lol tu verras quand tu auras les deux ça déborde!!!
audrey profites en si tu y vas aujourd'hui! mais t'as pas déjà été hier?

Ben non, car 25% de 10€ ça ne fait que 2.5€ et pas 3.33€
donc ton calcul est faux mais ton raisonnement est correct...

Ben non, car 25% de 10€ ça ne fait que 2.5€ et pas 3.33€
donc ton calcul est faux mais ton raisonnement est correct...

En fait 10€ c est en ayant déduit les 25% immédiat , a la base c est 13€ et qque
Mais on paye 10€ en caisse et c est 25% de 13€

oui cest cumulable le mois dernier il avait aussi fait la meme promotion avec leariel et jai bien eu par 25 en caisse 25pour 100 sur la carte et 1en plus de rembourser

mais avec les 100% remboursés du 30 mars il y aura comme d'habitude plusieurs sortes de lessive sachant que vous pouvez en prendre 2 de chaque et passer des bons de réduction en plus ... ça me semble encore plus intéressant non?

Grâce aux 100% remboursés j'ai de la lessive à ne savoir qu'en faire et pourtant ça tourne ...

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.