Bonsoir, après une bonne promo journalière, voici non pas une mais deux promo du week-end! rockinbanana
Tout d’abord Deux Ex: Human Révolution, un jeu d'action RPG à la 3eme personne.
Noté 90/100 au metascore (note steam)
16.99€ au lieu de 49.99€ soit 66% d"conomies.
Save 66% on Deus Ex: Human Revolution
[YOUTUBE]Kq5KWLqUewc[/YOUTUBE]
Un jeu énorme selon moi, que je prendrais des que j'aurais finis tous les autres jeux que j'ai! (j'ai pas encore ouvert dj hero et guitar hero!)
Voici la deuxième offre du week-end, pas des moindre puisque c'est un pack complet de Serious Sam!
Un bon gros FPS ou tu poses ton cerveau très loin de toi et tu dégommes tout ce qui bouge, avec une bonne touche d'humour lorsque votre personnage ce mets à parler
le pack complet comprenant tous les jeux depuis le premier : 26.86€ au lieu de 78.99€ soit aussi 66% déconomies ( vous pouvez acheter les jeux séparément ils sont aussi à -66%)
Save 66% on Serious Sam Complete Pack on Steam
[YOUTUBE]mQGO46QGlbk[/YOUTUBE]
Très certainement une des meilleurs vidéos qui démontre le fait de devoir poser le cerveau
Tout d’abord Deux Ex: Human Révolution, un jeu d'action RPG à la 3eme personne.
Noté 90/100 au metascore (note steam)
16.99€ au lieu de 49.99€ soit 66% d"conomies.
Save 66% on Deus Ex: Human Revolution
[YOUTUBE]Kq5KWLqUewc[/YOUTUBE]
Un jeu énorme selon moi, que je prendrais des que j'aurais finis tous les autres jeux que j'ai! (j'ai pas encore ouvert dj hero et guitar hero!)
Voici la deuxième offre du week-end, pas des moindre puisque c'est un pack complet de Serious Sam!
Un bon gros FPS ou tu poses ton cerveau très loin de toi et tu dégommes tout ce qui bouge, avec une bonne touche d'humour lorsque votre personnage ce mets à parler
le pack complet comprenant tous les jeux depuis le premier : 26.86€ au lieu de 78.99€ soit aussi 66% déconomies ( vous pouvez acheter les jeux séparément ils sont aussi à -66%)
Save 66% on Serious Sam Complete Pack on Steam
[YOUTUBE]mQGO46QGlbk[/YOUTUBE]
Très certainement une des meilleurs vidéos qui démontre le fait de devoir poser le cerveau