Promo SSD du jour : Plextor M5s 256 Go à 119,90 € livré.

C3P

Habitué
5 Janvier 2012
261
37
260
Une nouvelle promo sur cet excellent SSD equivalent Samsung 830, Crucial M4 ou Intel 520.

A moins de 0,5 € le Go Carrefour ne saura pas résister :

SSD Plextor M5S, 256 Go, SATA III à 119.90*€

iceY

Dernière édition par un modérateur:
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas craquééééééééééééééééé

détecteur a SSD ce C3P

Moi non plus je peux pas craquer...je n'ai même pas encore reçu mon Cherryville 180 Go, que j'ai acheté alors que je cherchais un 256 à moins de 120 €. Aaargh !! monde cruel.

Moi non plus je peux pas craquer...je n'ai même pas encore reçu mon Cherryville 180 Go, que j'ai acheté alors que je cherchais un 256 à moins de 120 €. Aaargh !! monde cruel.

"monde cruel" tout est dit... :cry:

reçu ce matin au point relais le intel, va voir quand même non?

ben je sais plus vraiment quoi dire... mine de rien ça reste encore tres cher... les DD sont revenus a des tarfis plus doux genre 3TO pour 110 euros, ici on est encore sur du 240 go à 110 euros... ça n'a pas baissé autant que je pensais... on est encore bcp trop cher sur mes 500 go ... qui devrait être a moins de 250 et sont plutôt a 350€

Je doute que la techno SSD arrive au tarif du Go en HDD. Il n'y a qu'à comparer avec les autres technos mémoires : Clef USB, carte SD. Un SSD en sata 3 est devenu moins cher qu'une clef USB 2.0 ou qu'une carte SD SDHC.

Pour 120 € il y a un peu plus d'un an ou avait un 64, il y a 6 mois un 128 et depuis ce mois ci un 256. Ton 512, c'est pour bientôt !

Espérons... ^^

pas faux pour le prix des clé usb...

mais je me demande la différence de coût de fabrication... entre un DD de 1TO et un SSD de 512 GO/.. business is business

Espérons... ^^

pas faux pour le prix des clé usb...

mais je me demande la différence de coût de fabrication... entre un DD de 1TO et un SSD de 512 GO/.. business is business

La techno est nouvelle et vient juste de passer en grande série. Faut encore payer le dev et l'investissements dans les outils de production. Ce n'est plus le cas pour les HDD.