promo ipod touch?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Bonsoir à toutes voilà mon chéri souhaite l'ipod touch en 8go,
et je recherche partout mais en vain un bon plan pour l'avoir mais sans souscrire de forfait téléphonique,
avez vous un bon plan pour ce ptit bijou hi-tech pour les 30 ans de mon Zhom qui approche à grand pas, merci pour vos idées:-D
 
Je serait interesse moi ausse tiens :)

Generalement La Fnac, Rue du Commerce et Amazon ont des prix raisonable mais je ne suis pas au courant d'une super bonne affaire sur les Apple Ipod touch, quelqu'un d;autre a ca?.
 
Bonjour

tu dois confondre ipod et iphone, l'ipod touch ne requiert aucun abo telephone car ce n'est pas un telephone au contraire de l'iphone.

@+++
 
Bonjour

tu dois confondre ipod et iphone, l'ipod touch ne requiert aucun abo telephone car ce n'est pas un telephone au contraire de l'iphone.

@+++
Et bien je parle bien de l'ipod touch sans abonnement, j'aurais aimer en trouver un mais je cherche en vain!
une petite réduc de 20 euros ce serait toujours ça de pris mais je trouve pas de code qui passe dessus!
une enquête dure et longue s'offre à moirayban
 
quand tu dis sans abonnement... tu parles de quoi comme abonnement??? parce pour l'IPOD il n'y a pas d'abonnement par defaut...

sinon il est a 170euros le 8giga sur amazon...

Science

PS: l'IPOD touch n'est pas un telephone... c'est le IPHONE qui est un telephone et demande un abonnement telephone POUR TELEPHONER (pas pour utiliser les appli... tu peux utiliser en wi-fi uniquement)
 
Dernière édition: