Promo de Janvier Virgin Mobile

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Du 09/01 jusqu'au 22/01/2013 inclus, Virgin Mobile fait des promotions sur une sélection de smartphones.
Pour en profiter, utilisez les codes promos suivant:
49€* de réduction avec les codes PROMOJANVM et PROMOJANVXL

URL des promotions: promotions janvier - Virgin Mobile

Exemples:[/FONT]
1- Samsung Ace 2 à 0€* soit 69,99€ - 49€ avec le code PROMOJANVM - 20,99€ remboursés
2- Sony Xperia J à 0,99€* soit 49,99€ - 49€ avec le code PROMOJANVM
3- Samsung S3 Mini à 50,99€* doit 149,99€ - 49€ avec le code PROMOJANVM - 50€ remboursés
* Voir conditions sur le site virgin mobile.

Période del'opération: Du 09/01/2013 au 22/01/2013

Code promotion: PROMOJANVM et PROMOJANVXL

Désolée de dire ça mais je ne trouve pas cette offre intéressante du tout... :cry:

Ces téléphones sont bloqués et il faut souscrire un engagement pour bénéficier des réductions...

Personnellement, je conseille d'acheter un téléphone débloqué et de choisir un forfait sans engagement, ça coûte beaucoup moins cher au final ! Là, en fait, Virgin Mobile vous propose des téléphones à un prix qui peut paraître intéressant mais chaque mois, ça taxe à mort... ! :-|

En ce moment, le moins cher c'est Free (pas engagement avec eux, c'est génial) :
- 2 euros => pour les SMS illimités et deux heures d'appel
- ou 20 euros => pour SMS, appel et internet illimités

merci MelleMarie en effet on conseille aussi ce que tu proposes... mais parfois la solution de virgin peut être intéressante... par exemple, j'ai pris un S3 le jour de sa sortie avec un forfait virgin à 21 euros... le S3 ma coûté 400 euros à l'achat au lieu de 600 en nu... j'avais un engagement 24 mois que j'ai résilié au bout de 13 mois... donc cela ma couté 15 mois à 21 euros + 400 euros de tel... donc au final ça vaut le coup...

De plus, leur smartphones ( j'ai le S3 et le note 2 de chez eux ) n’était pas bloqué et sans surcouche opérateur...

leur Sav fut malheureusement laborieux ( mais ce n'est pas le sujet ) ^^

Donc il n'y a pas de règles il faut regarder au cas par cas...

J'etais comme toi avant mais depuis les 3 dernieres annees j'ai pris un telephone avec engagement a chaque fois. Au bout du compte tu as toujours besoin de ton telephone donc engagement ou pas tu payes tous les mois. Comme dis Carrefour ca peut revenir moins cher, et techniquement je compte aussi le fait de a ne pas payer des centaines d'euros immediatement puisque la valeur de mon argent aujourd'hui est superieure a celle de mon argent demain (<- je sais pas si je suis clair la ^^ . JCVD)

Un petit calcul montre en effet qu'il faut être sélectif selon le mobile :
Forfait Virgin tout illimité sans engagements sans mobile : 20 €/mois
Forfait Virgin tout illimité Extaz XL very smartphone engagement 12 ou 24 mois : 45 €/mois.
Une surtaxe de 25 € /mois pour le smartphone soit sur 12 mois à fin d'engagement minimum 300 € de paiement du smartphone

Un S3 mini qui revient avec cette promotion à 350 € (alors que c'est son prix actuel sur RdC)
Un Lumia 920 à 400 € alors qu'il avoisine les 600 € en achat nu.

A voir donc...

J'etais comme toi avant mais depuis les 3 dernieres annees j'ai pris un telephone avec engagement a chaque fois. Au bout du compte tu as toujours besoin de ton telephone donc engagement ou pas tu payes tous les mois. Comme dis Carrefour ca peut revenir moins cher, et techniquement je compte aussi le fait de a ne pas payer des centaines d'euros immediatement puisque la valeur de mon argent aujourd'hui est superieure a celle de mon argent demain (<- je sais pas si je suis clair la ^^ . JCVD)

So Clearrrrrrr
220px-Van_Damme,_Jean_Claude_(USAF).jpg