deal Projecteur vidéo 1080P 8500 Lumens, 44,99€ au lieu de 89,98€ Amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 574
1 501
5 810
J'y connais rien lol mais cest pas cher

voici ma contribution : code promo XT34KMUY

【Expérience cinématographique à domicile de 8500 Lumens】Ce vidéoprojecteur offre une résolution de soutien de 1920x1080P, avec une résolution originale de 1280x720P. Il se distingue par une luminosité impressionnante de 8500L, un rapport de contraste dynamique élevé de 10000:1, un rapport d'aspect de 16:9/4:3, et une correction de trapèze de ±15°. Ces caractéristiques garantissent des images plus nettes, plus lumineuses et plus riches, offrant une expérience visuelle haute définition pour vous et votre famille.
【Écran géant de 200" & Haut-parleur stéréo de 5 Watts】Ce mini projecteur intègre la dernière génération de CPU de décodage d'image, offrant une excellente reproduction des couleurs. Profitez d'un grand écran HD de 200 pouces pour une expérience immersive de cinéma à domicile (écran non inclus). Les haut-parleurs stéréo intégrés de 5 watts offrent un son surround exceptionnel, et vous pouvez connecter des haut-parleurs filaires via la prise jack 3,5 mm si vous le souhaitez.
【Mode de protection des yeux & Portable】Ce mini-projecteur utilise une source lumineuse LED réfléchissante diffuse, sans lumière infrarouge ni rayonnement ultraviolet, protégeant ainsi efficacement la vue des enfants. De plus, avec des dimensions de seulement 9 x 6 x 3 pouces, il offre une qualité d'image HD dans un corps compact ! Ce projecteur de cinéma portable est idéal pour les voyages et le camping.
【Connectivité multimédia flexible】Ce projecteur de cinéma maison est équipé de ports USB, HDMI, VGA, AV et Audio, le rendant compatible avec TV Box, TV Stick, Chrome-cast, PC, ordinateur portable, tablette, haut-parleurs externes, Play-station, lecteur DVD, iPhone, smartphones. Un adaptateur de câble supplémentaire est nécessaire pour la connexion téléphonique. Il est parfait pour les fêtes de jardin, le cinéma à domicile, le camping en plein air, et bien plus encore.

ici Amazon.fr

projo.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

eh bien, je pense qu'on en a pour son argent, enfin bon je n'ai rien dit, lala nana qui débarque alors qu'elle possède une antédiluvienne TV de 2006 haha Merci bien de ta participation en tous cas