deal Projecteur de ciel étoilé et d'océan coloré, lampe de Projection avec télécommande, haut-parleur de musique Bluetooth18,24€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 902
36 268
10 810
Projecteur de ciel étoilé et d'océan coloré, lampe de Projection avec télécommande, haut-parleur de musique Bluetooth18,24€ sur Amazon

Carrément pas chère cette lampe / enceinte Bluetooth qui projette des étoiles, la mer etc... bref c'est très sympa c'est bien pour cela que j'en possède une de ce type, à l'instar de mes fils soit dit en passant ! :)

Livraison GRATUITE ! :cool:
Caractéristiques:
Il peut fournir un effet de projection rêveur et vif, créant une atmosphère romantique.
Luminosité réglable. Avec 3 niveaux de luminosité et 10 modes d'éclairage.
Livré avec une télécommande pour un fonctionnement et une utilisation pratiques. La télécommande est alimentée par 1 x pile bouton cr2025.
Supporte 2 niveaux (1H/2H) fonction de synchronisation. Supporte la connexion BT/lecteur de carte/connexion u-disk pour être utilisé comme lecteur de musique.
Alimentation USB, facile à connecter la lampe du projecteur à la plupart des périphériques USB à utiliser, comme un ordinateur portable, une banque d'alimentation, un adaptateur USB, etc.
Convient pour la décoration de la maison, la fête, la célébration, etc. Peut être utilisé comme veilleuse, lumière d'ambiance, lumière de fête, etc.
Un beau cadeau pour votre enfant, ami et amoureux.

Spécifications:
Matériau: ABS
Couleur: noir
Source de lumière: lumière Led
Puissance de la Source lumineuse: 7.5W
Mode musique: connexion BT/lecteur de carte/u-disk
Tension d'entrée: 110 ~ 220V
Tension de sortie: 5V/1500MA
Alimentation électrique:
* Lumière du projecteur: alimenté par un câble USB
* Télécommande: alimenté par 1 * pile bouton CR2025
GO US $5.81 37% OFF|Romantic Colorful Starry Sky Ocean Projector Night Light Remote Control Ocean Wave Projection Lamp with BT Music Speaker|LED Night Lights| - AliExpress

1615027456326.png

1615027251752.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER