code promo Projecteur d'étoiles avion LED à 5,97 EUR au lieu de 19,90 EUR livraison gratuite sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 964
36 434
10 810
Projecteur d'étoiles avion LED à 5,97 EUR au lieu de 19,90 EUR livraison gratuite sur Amazon

-70% de réduction

Dispo en rose ou en bleu, je trouve ça juste adorable!
De plus avec la télécommande, c'est top!

Code promo Amazon ZQGZL4WT

30/042019

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07QFT4V5M?ie=UT8

YAGAIU Enfants Projecteur Sleeping Story Machines Multifonction Musique Mignonne Première Éducation Apprentissage Jouet Intérieur Lumières (Rose)
  • La veilleuse bébé a une variété de modes de jeu, vos enfants seront fascinés par la rotation de la galaxie tout en se sentant à l'aise dans les projecteurs.
  • Le projecteur de lumière de nuit est facile à transporter, petit et simple. Equipé d’une télécommande pour une utilisation plus pratique. vous pouvez appuyer sur le bouton selon vos besoins.
  • Peut créer une ambiance calme dans la chambre de votre enfant et lui permettre de passer une bonne nuit de sommeil avec le jouet.
  • Les premiers jouets éducatifs d’apprentissage ont des bords très lisses et ne blessent pas les enfants.
  • Matériel: En plastique, la lampe du projecteur est sûre, durable et non toxique.

61I149p%2By7L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: Doduesse
Je trouve aussi et comme tu le sais, je suis également bien loin de tout ça ;)