Bonjour,
Désolée de ne pas parler de points mais j'ai laissé tomber mon compte internet Leclerc depuis plus d'un couple d'années.
La raison est subjective mais je vous la dis quand-même puisqu'on peut aussi parler des magasins.
J'avais rapporté des baskets que j'étais la seule à trouver pas mal et leur prix me convenait. La seule parce que je n'ai pas réussi à les faire chausser aux pieds de mon entourage.
En les rapportant, j'ai eu un avoir valable 15 jours mais je n'ai pas pu y aller le samedi où se terminait la validité du bon ; quand je suis allée en début de semaine, le mardi soir car le lundi était férié, on a refusé que je l'échange contre de la marchandise.
Résultat : je n'avais même plus les baskets.
J'ai discuté un peu tout en m'excusant beaucoup et même essayé de récupérer au moins les baskets, que j'aurais mises de côté en attendant de les donner mais ça ce n'est pas possible.
La responsable de caisse n'a rien voulu savoir et je n'ai même pas pu avoir un contact avec un responsable commercial pour qu'il fasse un geste.
Ensuite, j'ai envoyé un mail via le site Leclerc où j'avais un compte internet ; j'en ai oublié les termes mais ils y ont répondu commercialement, sans toutefois faire de geste commercial.
Depuis, je n'y vais plus alors que dans un autre de leurs magasins, cela aurait pu se passer autrement et que j'étais dans mon tort de toute façon. Il faut dire que la personne vers laquelle on m'avait dirigée m'a fait poireauter un max et n'était pas, mais alors pas du tout aimable. Sèche comme un coup de trique.
Je trouve que les avoirs devraient être valables tout le temps ou au moins entre deux inventaires. Je me doute que pour l'état de leurs stocks, s'il reste une seule paire de telle réf, ce n'est pas évident, mais ce n'était pas le cas. Et quand bien même, ça l'aurait été, avec tout ce qu'on trouve dans les coins "bonnes affaires" des magasins... Ce n'était pas des baskets de marque à 150 euros, ce n'était pas une marque du tout. Heureusement.
Tout de même, faire du bénef avec des avoirs ! Surtout que ct un avoir sur papier quadrillé, genre carnet à souches et sans aucune indication des réf et code de l'article, pas long à remplir mais c vrai qu'il faut remettre la chaussure en stock,la replacer en magasin. Tout ça coûte en personnel.
Utiliser un avoir deux jours après ne devaient rien changer pour eux à ce moment-là.
Voilà comment on se fait des idées à partir d'une petite mauvaise expérience. Je n'ai pas trouvé cela bien parce que j'avais trouvé des chaussures qui correspondaient à mon budget et que du coup j'avais dû rattraper cette dépense en diminuant celles d'un autre poste budgétaire. J'ai pensé que d'autres dans la même situation avaient pu comme moi alourdir leur budget en se mordant les doigts d'avoir dépassé la date de validité d'un avoir.
Après quoi, il n'y avait plus qu'à guetter les produits périmables à la limite de leur date de consommation dans les magasins qui cassent les prix dans ce cas.
Désolée de ne pas parler de points mais j'ai laissé tomber mon compte internet Leclerc depuis plus d'un couple d'années.
La raison est subjective mais je vous la dis quand-même puisqu'on peut aussi parler des magasins.
J'avais rapporté des baskets que j'étais la seule à trouver pas mal et leur prix me convenait. La seule parce que je n'ai pas réussi à les faire chausser aux pieds de mon entourage.
En les rapportant, j'ai eu un avoir valable 15 jours mais je n'ai pas pu y aller le samedi où se terminait la validité du bon ; quand je suis allée en début de semaine, le mardi soir car le lundi était férié, on a refusé que je l'échange contre de la marchandise.
Résultat : je n'avais même plus les baskets.
J'ai discuté un peu tout en m'excusant beaucoup et même essayé de récupérer au moins les baskets, que j'aurais mises de côté en attendant de les donner mais ça ce n'est pas possible.
La responsable de caisse n'a rien voulu savoir et je n'ai même pas pu avoir un contact avec un responsable commercial pour qu'il fasse un geste.
Ensuite, j'ai envoyé un mail via le site Leclerc où j'avais un compte internet ; j'en ai oublié les termes mais ils y ont répondu commercialement, sans toutefois faire de geste commercial.
Depuis, je n'y vais plus alors que dans un autre de leurs magasins, cela aurait pu se passer autrement et que j'étais dans mon tort de toute façon. Il faut dire que la personne vers laquelle on m'avait dirigée m'a fait poireauter un max et n'était pas, mais alors pas du tout aimable. Sèche comme un coup de trique.
Je trouve que les avoirs devraient être valables tout le temps ou au moins entre deux inventaires. Je me doute que pour l'état de leurs stocks, s'il reste une seule paire de telle réf, ce n'est pas évident, mais ce n'était pas le cas. Et quand bien même, ça l'aurait été, avec tout ce qu'on trouve dans les coins "bonnes affaires" des magasins... Ce n'était pas des baskets de marque à 150 euros, ce n'était pas une marque du tout. Heureusement.
Tout de même, faire du bénef avec des avoirs ! Surtout que ct un avoir sur papier quadrillé, genre carnet à souches et sans aucune indication des réf et code de l'article, pas long à remplir mais c vrai qu'il faut remettre la chaussure en stock,la replacer en magasin. Tout ça coûte en personnel.
Utiliser un avoir deux jours après ne devaient rien changer pour eux à ce moment-là.
Voilà comment on se fait des idées à partir d'une petite mauvaise expérience. Je n'ai pas trouvé cela bien parce que j'avais trouvé des chaussures qui correspondaient à mon budget et que du coup j'avais dû rattraper cette dépense en diminuant celles d'un autre poste budgétaire. J'ai pensé que d'autres dans la même situation avaient pu comme moi alourdir leur budget en se mordant les doigts d'avoir dépassé la date de validité d'un avoir.
Après quoi, il n'y avait plus qu'à guetter les produits périmables à la limite de leur date de consommation dans les magasins qui cassent les prix dans ce cas.