Produits Yves Rocher

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 671
448
2 560
Bonjour, j'ai quelques articles Yves Rocher reçus en double / ne me servant pas et qui pourraient intéresser certaines d'entre vous. Je les DONNE, aucune transaction financière ni envoi postal. Il est donc nécessaire de se déplacer si vous êtes intéressée...

Flacon de 20 ml Rose fraîche, neuf, reçu hier matin, nouveauté avril 2012. Sent un peu trop "Moment de Bonheur" à mon goût, donc je préfère le donner.

Flacon de 20 ml Vanille Plaisirs Nature, légèrement entamé.

Flacon de 20 ml Abricot (Edition limitée été 2011) manque 1/10ème.

Mascara noir Couleurs Nature, tout neuf, envoyé en cadeau de commande.

Petite pochette blanche, avec sérigraphie argent, envoyée en cadeau de commande.

Les objets seront à retirer sur Nanterre Préfecture ou Houilles.

Bon après-midi...;)
 
Bonjour, j'ai quelques articles Yves Rocher reçus en double / ne me servant pas et qui pourraient intéresser certaines d'entre vous. Je les DONNE, aucune transaction financière ni envoi postal. Il est donc nécessaire de se déplacer si vous êtes intéressée...

Flacon de 20 ml Rose fraîche, neuf, reçu hier matin, nouveauté avril 2012. Sent un peu trop "Moment de Bonheur" à mon goût, donc je préfère le donner.

Flacon de 20 ml Vanille Plaisirs Nature, légèrement entamé.

Flacon de 20 ml Abricot (Edition limitée été 2011) manque 1/10ème.

Mascara noir Couleurs Nature, tout neuf, envoyé en cadeau de commande.

Petite pochette blanche, avec sérigraphie argent, envoyée en cadeau de commande.

Les objets seront à retirer sur Nanterre Préfecture ou Houilles.

Bon après-midi...;)


bravobig
 
Bon mesdames, finalement Slimgirl ne pourra pas récupérer mes dons, donc si ça vous intéresse, vous pouvez toujours me contacter par MP.
Bon après-midi...
 
Hello Byriani

C'est très agréable de lire un tel message !

J'espère que c'est quelqu'un qui est actif sur le forum qui va pouvoir en profiter ;)
 
c'est très gentil de ta part, si personne ne vient les chercher tu peux toujourjs les offrir à l'école (lots pour kermesse!! je suis en plein dedans c'est pou çà que je t'en parle)
 
Sonia;), je suis bien d'accord avec toi, j'aimerais, autant que faire se peut, que ce soit une personne de ce forum qui récupère ces produits...
Emjuro, si vraiment je ne trouve pas preneuse ici, je mettrais sans doute une annonce sur le seul site de dons qui accepte ce type de produits. Je préfère ne pas donner de produits cosmétiques pour une kermesse, ce ne serait pas prudent de mettre ça entre des petites mains imprudentesvieuxsmiley.