Produits nettoyants les plus efficaces?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Question peut-être un peu insolite :D
Mais quel est le meilleur produit nettoyant? Avez-vous un chouchou?
Je déteste faire le ménage, mais je me dis si j'investis dans des produits qui sont très efficaces, je dois passer la serpillière 1 au lieu de 2 fois sur la même tâche...minimiser les efforts :)
Et si possible aussi, qui laissent une bonne odeur!
Récemment, Mr Green a acheté par hasard un nettoyant savon de Marseille Carolin Lavande et j'ai tout de suite vu la différence avec mes produits première gamme discounter :idea:
600x600-1308711711-82dbe25556.jpg

Maintenant, je suis prête à payer 1 euro de plus si ça m'économise 10 minutes de ménage en plus :evil:

moi mon chouchou c'est :
15042_resized_313_326_80_50f4b84044eae_4504.jpg

j'adore l'odeur, sinon les nouveaux monsieur propre fébreze :idea:
et avec les promos en magasins et bon de réduction ça revient parfois moins cher que les discount ;)

merci
cillit bang j'en ai entendu parler, c'est aussi bien?
dounidou, je n'ai jamais fait une opti en magasin, et je commande en drive la plupart du temps donc pas trop d'économies là mais je n'ai pas les nerfs à me taper tout le magasin + vendeuse grincheuse quand elle voit les BA sorties chez les gens devant moi en caisse :D

mv

a auchan drive , ils les prennent au lieu de passer à la borne tu vas à l'accueil ;)

idem cilit bang ça décrasse bien ;)

je cherche un truc qui laisse l odeur de propre :icon_lol: longgggggggtemmmmmppppss :icon_rolleyes:

J'utilise beaucoup mon extracteur karcher, souventjuste avec de l'eau, et j'ai commencé à faire mes produits d'entretien façon c'est du propre