Produit maquillage indispensable : quel est t il ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 257
10 810
Hello :)

Je suis aussi dans ma période Greluche.. bon Ok , vielle greluche :-D

Alors je me demandais quel était votre produit de maquillage préféré, celui dont vous ne pouvez vous passer :?::) Celui ou ceux :icon_wink:

Perso je me maquille tous les jours, pas vraiment pour plaisir à l'origine .. Mais bon :)

Et si je devais retenir deux produits de maquillage il s'agirait de :

1. Fond de teint
  2. Mascara
  3. Eye liner et fard à paupière ( mince j'avais dis deux :-D)

Et vous ?

je me maquille rarement, pas pour aller au boulot en tout cas!
si j'avais UN produit c'est le mascara! j'ai des cils assez long mais relativement clairs, une touche de mascara et c'est bien :D il est loin devant... souvent le seul maquillage que j'ai...
si je devais en choisir un autre ca serait l'eyeliner, si j'ai le temps! et le crayon a levre si pas de temps...

Science

moi c'est l'anti-cerne en 1 (bébé oblige !!!) et aprés mascara....

Ah oui , j'utilise pour ma part un enlumineur, j'ai des cernes creuses terribles :shock:
Une petite touche d'enlumineur sur l'arcade sourcilière, paupières inférieur, et au niveau de mes montrueux sillon naso-génien :evil:

pfffff je vous raconte pas le bricolage
:shock::-D:-D

Ca me prends un temps colossale de me préparer:oops:

Ah oui, et le fond de teint : au pinceau depuis 1 an,c'est vraiment bien plus lisse et naturel :)

Ah oui , j'utilise pour ma part un enlumineur, j'ai des cernes creuses terribles :shock:
Une petite touche d'enlumineur sur l'arcade sourcilière, paupières inférieur, et au niveau de mes montrueux sillon naso-génien :evil:

pfffff je vous raconte pas le bricolage
:shock::-D:-D

Ca me prends un temps colossale de me préparer:oops:

Ah oui, et le fond de teint : au pinceau depuis 1 an,c'est vraiment bien plus lisse et naturel :)
ça m'interesse !!!! tu pourrai me dire le nom? ou par mp si tu peux pas citer la marque ? merci !

bon moi aussi je ne maquille pas par plaisir j'aurais tant aime m'en passer , mais le chantier est en ruine dons obliger de faire des retouches au quotidien .

Fond de teint l'oreal et mon khol yves rocher il est super , lorsque j'ai un peu de temps c'est mascara l'oreal ou christian dior et un soupson de gloss makeup_superbig