probleme validation de commande...

chantounette

Membre actif
2 Mars 2008
506
12
60
56
34
j'essaie désesperement depuis 1 heure de passer une commande et à chaque fois après validation du paiement j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu une erreur technique...(j'ai essayé avec paybal, cb et sur 2 compte différent)??
quelqu'un aurait-il fait une petite commande sur 3 suisse aujourd'hui

j'en ai fait une hier et pas eu de problèmes mais ça m'est déjà arrivé et c'est rentré dans l'ordre le lendemain, ça doit bugger chez eux certains jour, réessaie demain ;)

Moi ça bugge systématiquement quand je choisis l'option "comptant " avec ma carte 4étoiles, il faut d'ailleurs que je les appelle...

MOI ca fait des mois ue ca dure que je fais des mails , quils m appellent et que rien ne bouge!!idem jai essayé differents mode de paiement mais ca me met le même message..Du coup je passe commande avec le compte a ma mere..

coucou des cadeaux gratuits moi il sont dans mon panier mais une fois la commande validé ben j'ai plus le cadeaux il disparaît n'importe quelle cadeaux sac paquetage agenda ou autres :oops:

ah daccord parce que moi aussi j'ai essayé pour le sac paquetage mais pareil il n'apprait plus lors du récapitulatif et sans faire attention j'ai validé ma commande, du coup je leur ai envoyé un mail en espérant qu'ils m'envoient le sac avec ma commande