probleme reservoir senseo

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bjr,g un probleme avec mon reservoir senseo modele carré noir,donc bac carré,et je les detartrer es rien à faire,l'eau coule une seconde puis s'arrette net,meme pr 2 TASSES:cry: meme le filtre es propre,donc si l'une de vous a deja eu ce probleme un conseil serais le bienvenue,et g plus envie d'acheter de senseo car j'avais deja l'ancien modele et il merder un peu donc jsuis passé au modele au dessus et jvoit que c pas mieux,donc j'arrette les frais avec c machine,meme mon conjoint veut revenir a la machine normale:pmerci à vous.

perso aucun souci avec la mienne, un ancien modèle gagné il y a 3 ans

cela vient peut être de ton eau, il conviendrait peut être d'utiliser de l'eau en bouteille ou une carafe filtrante pour remplir ta cafetière

il se peut que l'eau de ta région soit très calcaire ou ton système de distribution d'eau âgé...

as-tu ce souci avec d'autres appareils ; machine à laver, bouilloire.... ?

ta cafetière est-elle encore garantie car il faut savoir que LA GARANTIE CONSTRUCTEUR DE TOUS LES APPAREILS PHILIPPS EST DE 2 ANS

;)

merci pr ta reponse,mais je ne pense pas que ce soit l'eau,g pas de probleme ailleure,c enervant vu le prix de ma cafetiere ,jme dit qu'elle es deja fichu :(

J'ai déjà eu un souci presque similaire!!
La machine clignotait comme s'il manquait de l'eau et du coup rien ne coulait!!
En fait il suffit de soulever avec un couteau le petit aimant qui est au fond du réservoir.
A cause du tartre il se coince en bas et du coup le détecteur indique que le niveau d'eau est insuffisant et rien ne se passe.
Essaye donc de bouger l'aimant. Pour moi ça a fonctionné et plus aucun soucis depuis des mois.
Ma maman avait trouvait l'astuce sur des forums sur internet.
J'espère que ça fonctionnera pour toi!! ;))

ben jles acheter ya pas si longtemps,6 mois,mais g deja essayé de soulevé l'aimant et ça ne fait rien;c bien un petit bouchon noir qui se souleve par en dessous?(pr savoir si jme suis pas tromper)

ok merci à tous,elle es bonne pr la poubelle,car g chercher d reservoir comme la mienne es pas trouver,ya que pr les anciens modeles :(

Je sais pas si tu la jeter mais sa ne vien peut etre pas du reservoir j eu le meme probleme et en fait sa venez du support ou tu pose la dosette il y a un petit trou au milieu et le cafe a tendance a boucher le trou il suffit de frotter un peu avec un couteau pointu et rincer moi sa a marcher bye