probleme produit du jour 3 suisses

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonsoir
je ne sais pas si vous avez vu mais le produit du jour sur 3 suisses aujourd'hui est une belle parka garçon a 70%!

trés interessant mais le probleme c'est que lorsque je clique dessus elle passe a 60% dans un coloris et a 40%dans lotre coloris!!!:cry::cry::cry:

et vous ? quelqu'un a t-il reussi a l'avoir a 70% comme indiqué?????:?::?:

C4EST TOUT DE MEME BIZARRE CA
MERCI

C'est un grand classique pour apater le client, ça arrive tout le temps, ils jouent sur les coloris et les tailles, même pas la peine d'insister. :cry:

ce matin c'était une couette quand je suis allée regarder, il était tôt avant 8 h

alors peut être que c'est comme pour le paletot, il l'avait mis en produit du jour mais quand on cliquait il était 2 fois plus cher et qq heures après il avait mis un matelat en solde, le paletot a finit par être soldé qq jours après

moi je serais d'avis d'attendre demain, si çà se trouve il vont remettre la parka à 70 %

et bien merci tout le monde
ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi a qui ca ne marche pas:-?

c'est bizarrz quand meme qu'ils font des offres que l'on ne peut meme pas avoir
c'est ridicule un manteau enfant à ce pmrix la c'etait vrement l'affaire!!!

mais bon comme dit Coquelicot attendons quelques joursrockinbanana

au fait Coquelicot tu n'as pas trouvé de bonnet de noel pour ta jolie petite sorciére:?::?:

la parka vient d'etre mise a -70%!!!!!!

coucourockinbanana

la fameuse parka dont on a parlé hier vient d'etre mise a -70% sans doute ils se sont rendu compte hier qu'elle ne passait pas a -70% comme indiqué dans le produit du jour

elle est dans le rayon blouson/parka des garcons 2/12 ans!!

:pvite a vos commandes elle ne va peut etre pas rester a ce prix la lontemps!!!

:ppour info je viens de la commander et en plus le code NOEL marche encore pour les ports gratuits:p

c'est pas beau ca???:eek::eek:

JE VOUS LAISSE BON SHOPPING:-D

Euh oui moi j'ai une TV LCD Toshiba aujourd'hui.. pas sur que ca tienne vraiment chaud :-D et oui je me souviens avoir regardé hier effectivement ca déconnait :evil: