probleme pour payer avec ma cb help!!!!!!!!!!!

najla

Nouveau au Club
17 Novembre 2007
23
0
1
bonjour,
alors voila j'essai de finaliser ma commande avec un code fdp mais arrivais au paiement ca ne marche plus(il accepte pas ma carte), sachant que ma cb est deja liée a 2 autres compte mais pour lesquels j'ai deja utiliser le code fdp!!! il n'y aurait pas de possibilite de payer a la livraison sans payer les frais de contre remboursemnt!!!! je n'arrive meme pas a trouver un mail pour leur envoyer un!!!
si quelqu'un aurait une idée ca serait sympa de m'aider
merci.
 
salut naja :) je crois que les multi-comptes auront de plus en plus de soucis à se faire :idea: avec les recoupements informatiques...
pour ton cas c'est le paiement en lui-même qui est refusé ou alors ça bloque la commande ?
oui comme dit frederie essaie de leur téléphoner, tu seras fixée :wink:
 
coucou ,

il m est arrivé la même chose :
une fois , sur le même numéro de client, j ai voulu faire 3 commandes d affilée et bien a la 3eme validation ,ma CB ne passait pas!la redoute m a envoyé un mail en disant de contacter mon agence bancaire (de ce coté la , tout allait bien!)
j ai appelé la redoute et la conseillère m a dit que c etait une question de sécurité (cartes volées , etc)

un autre fois , j ai passé 2 commandes le même jour sur un même numéro de client mais acvec 2 CB différentes, pareil , ils ont rejeté la 2eme commande et m ont envoyé un mail pour me prévenir !!!
par contre la conseillère a accepté de valider ma commande avec la 2eme CB qd j ai appelé pour avoir des infos !

c est une manière pour eux de se sécuriser un peu plus !!
 
ils sont pénibles, j'ai le même problème , les 2 cb ne passent pas sur les comptes clients, par contre quand j'ai demandé ma carte kangourou, là ça passait :twisted:


les vilains :D
c'est même plus drôle :D