Probleme pour passer commande daniel jouvance

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonsoir

je viens de mettre un article a 3 euro et des brouette dans mon panier

les ports sont offerts sur le site et quand je veux valider ma commande ca me met un message

"pour des raisons technique nous ne pouvons traiter les comandes inferieures a 10 euros...":-x:shock::cry:

ca donne quoi pour vous:?:

je suis degoutée:cry::cry:

Voltaya, j'ai essayé pour pouvoir te dire et ca me dit la même chose que toi.
J'ai choisi une ombre à paupière à 6,00 euros et lorsque je valide :

Votre commande

Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0800 04 24 22.

En fait quelque part ils veulent nous forcer la main pour que l'on achète pour 10 euros .

Voilà miss, à bientôt :icon_wink:

Voltaya, j'ai essayé pour pouvoir te dire et ca me dit la même chose que toi.
J'ai choisi une ombre à paupière à 6,00 euros et lorsque je valide :

Votre commande

Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0800 04 24 22.

En fait quelque part ils veulent nous forcer la main pour que l'on achète pour 10 euros .

Voilà miss, à bientôt :icon_wink:
merci sofyanis
c'est honteux de voir ca quand meme ca me revolte c'est quelque part un peu forcer a la vente je n'avais jamais eu jusqu'a maintenant de prbleme pour avoir une commande a moins de 10 euros ils sont marrant quand on a besoin que d'un produit on ne va pas en commmander 50 tout de meme:cry:

LA JE VIENS DE FAIRE un panier avec 3 articles pour 10 euros tout rond et lorsque je veux le valider ce coup ci ca me met "internet ...ne peut pas afficher cette page web" je ne comprend plus rien:cry:en plus demain les frais de port gratuit c est fini:cry:

CA M'embete vraiment ce probleme c'est infernal:-x
svp quelqu'un aurait t il un numero non surtaxé pour les joindre :?:
merci pour votre aide:icon_wink: