probleme pc audiodg.exe

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560
Bonjour mon pc se bloque au bout d'un moment,dans le gestionnaire des taches il y a le processus "audiodg.exe" qui utilise tout l'UC,et dés que je clique sur arreter le processus mon pc se débloque,comme je ne m'y connait pas en pc je demande votre aide,merci

Autre précision,maintenant à chaque fois que j'allume mon pc juste au moment ou la page d'identification apparait j'entend un bruit tres court comme si le son était à fond

Merci a Fred pour avoir remonter la conversation et a Carrefour pour ses réponses mais j'avais déjà lu ces post qui ne règlent pas mon problème d'audio

fais une restauration du système avant que tu es remarqué le problème.... tu verras si ça vient d'un driver ou autres...

en mode sans echec tas le souci ?

Salut,j'avais tester la restauration,mais cela n'a rien changer,j'ai aussi utiliser malwarebytes,mais aucun effet,je suis presque sur que cela vient de audiodg.exe,sur le post du lien que tu as mis il y a d'autres lien vers des pages en anglais et espagnol,je fais la traduction et je teste,merci pour ton aide,apparement d'autres personnes ont le meme probleme et n'arrivent pas à le résoudre,est-il possible de réinstaller audiodg.exe?

Re Carrefour,ta question à savoir si j'ai ce probleme en mode sans echec,la réponse est non,donc cela semble etre une piste comme le mode sans echec n'utilise pas le son,par contre je veux tester une désinstallation du pilote son puis une réinstallation mais dans le cadre il y a inscrit "utilisateur experimenté" est-il compliqué de faire une réinstallation,peux-tu m'aider?