probleme maison de valérie

mim

Membre actif
28 Novembre 2010
942
6
60
bonjour
voilà j'ai un probleme avec la maison de valérie
j'ai acheté la friteuse philips airfryer qui a 50€ en remboursement différé.j'ai reçu l'article mais sans la facture!!
je suis verte!!!!!ça fait sans mentir 15 fois que j'appelle et le service est injoignable,quand j'arrive à avoir un conseiller il me passe un autre service,j'attend 10mn et ça raccroche!!!
je suis excédée par tant de manque de professionalisme!!je pense que la friteuse va me revenir plein pot
quelqu'un une adresse mail pour les contacter svp?comment je peux faire pour me faire rembourser par philips sachant que je ne serais pas dans les temps:cry::cry::icon_twisted:
merci pour vos réponses

la dernière fois mon payement n'était pas validé chez eux, et je ne suis pas arrivée à les joindre :( j'ai laissé posé ma question sur leur page FB et ils étaient rapides à répondre ;) essayes de les contacter sur FB

Bon courage mim ;)
merci wanou,je leur ai envoyé un message mais pas de réponse pour l'instant.c'est sûr que je commanderai plus chez eux,le service client est déplorable
de toute façon je le sens bien que c'est pour ma pomme cette histoire je vais la payer plein pot la friteuse:-x

j'ai enfin reçu ma facture par mail suite à un mail que je leur ai envoyé ,j'espère que ça fera l'affaire pour se faire rembourser.
merci encore wanou81 pour ce conseil