bonjour
voilà j'ai un probleme avec la maison de valérie
j'ai acheté la friteuse philips airfryer qui a 50€ en remboursement différé.j'ai reçu l'article mais sans la facture!!
je suis verte!!!!!ça fait sans mentir 15 fois que j'appelle et le service est injoignable,quand j'arrive à avoir un conseiller il me passe un autre service,j'attend 10mn et ça raccroche!!!
je suis excédée par tant de manque de professionalisme!!je pense que la friteuse va me revenir plein pot
quelqu'un une adresse mail pour les contacter svp?comment je peux faire pour me faire rembourser par philips sachant que je ne serais pas dans les temps:cry::cry::icon_twisted:
merci pour vos réponses
voilà j'ai un probleme avec la maison de valérie
j'ai acheté la friteuse philips airfryer qui a 50€ en remboursement différé.j'ai reçu l'article mais sans la facture!!
je suis verte!!!!!ça fait sans mentir 15 fois que j'appelle et le service est injoignable,quand j'arrive à avoir un conseiller il me passe un autre service,j'attend 10mn et ça raccroche!!!
je suis excédée par tant de manque de professionalisme!!je pense que la friteuse va me revenir plein pot
quelqu'un une adresse mail pour les contacter svp?comment je peux faire pour me faire rembourser par philips sachant que je ne serais pas dans les temps:cry::cry::icon_twisted:
merci pour vos réponses