probleme enregistrement commande 3 suisses

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
coucou

voila, j ai passé une commande ce matin d un lot de 2 lit empilable sur le site des 3 suisses, j ai payé par paypal, j ai bien recu le mail de paypal et de l accusé de reception des 3 suisses, mais le probleme c est que je n ai rien dans le suivi de commande, cela fait pourtant plusieurs heures que j ai passé cette commande!

j'aimerai savoir si d'autres personnes on eu le meme probleme que moi!

merci d avance

Ça arrive des fois et la commande apparaît dans la journée.
Sinon écris aux 3S, ils répondent rapidement en général

le problème c est que je leur ai telephoné et que le mec au tel m a dis qu 'il n y avais aucune commande d enregistrée et qu il fallait que j attende jusqu a ce soir c est une commande d une centaine d euros, donc j ai pas envie de repassé commande et etre débité 2X:cry:

je vais attendre alors!

Le mieux c'est d'attendre jusqu'à ce soir ou de voir avec paypal s'ils ne peuvent pas annuler la transaction.

j ai appelé le service paypal, il on bien la transaction, elle ma dis qu elle pouvais pas annulé une transaction.

elle m a dis de les rappelé pour confirmé que la commande na pas ete validé!

mais bon le mec m a confirmé qu'il n y avait rien et moi pareil sur mon suivi:cry:

je commande assez regulierement et normalement la commande apparait assez rapidement dans mon suivi!pfff

je ne sais pas ce qu'il sait passé

j ai appelé le service paypal, il on bien la transaction, elle ma dis qu elle pouvais pas annulé une transaction.

elle m a dis de les rappelé pour confirmé que la commande na pas ete validé!

mais bon le mec m a confirmé qu'il n y avait rien et moi pareil sur mon suivi:cry:

je commande assez regulierement et normalement la commande apparait assez rapidement dans mon suivi!pfff

je ne sais pas ce qu'il sait passé

Contacte les à nouveau en leur disant que tu as bien reçu les mails et que tu peux leur faxer. Des fois cela dépend de la personne qui traite ta demande.