probleme de telephone mobile

luzgo

Habitué
26 Mars 2009
2 002
38
760
29
ou peut-on prendre un portable avec carte marchant avec bouygues autre que chez bouyghes ou universal mobile ?
merci de votre aide

non je voudrai acheter un tel ailleurs que chez bouyghes (c'est pour ma fille qui a perdu le sien et qui un forfait bloqué chez bouyghes) donc un tel qui marche sur le reseau bouyghes peut-etre chez un des supermarches enfin je cherche un bon plan car maintenant je dois l'acheter au prix fort ....

il te faut juste un téléphone débloqué ! tu devrais en parler autour de toi car beaucoup de gens ont des téléphones dont ils ne se servent pas et ça dépanne le temps de trouver un bon plan !

non je voudrai acheter un tel ailleurs que chez bouyghes (c'est pour ma fille qui a perdu le sien et qui un forfait bloqué chez bouyghes) donc un tel qui marche sur le reseau bouyghes peut-etre chez un des supermarches enfin je cherche un bon plan car maintenant je dois l'acheter au prix fort ....
regarde ceux a carte, souvent moins cher a l'achat, tu as une carte avec... mais le telephone revient BEAUCOUP moins cher... mais si elle a perdu le telephone... elle a perdu la carte SIM, non?
Science

Écrivez votre réponse...