probleme avec une vente

BADMAY

Membre actif
23 Avril 2007
613
0
56
bonjour
j'ai besoin de votre avis :voila j'ai vendu un objet sur le bon coin la personne qui me l'a achete dit avoir envoye un mandat le samedi 20 mars moi je n'ai rien recut et j'ai plein de demande mais je ne peux pas vendre l'objet car pour moi deja vendu je pense que l'acheteur est sincere si je vais a la poste avec le nom de l'expediteur du mandat + ma carte d'identite vous pensez que s'il y a un mandat on peut me le donner ,?car la je ne sais plus quoi faire :cry:

SALUT BADMAY EST-CE QUE l'acheteur t'as fourni le numéro de mandat? sinon demandes qu'il le scanne et te l'envoie par mail mais attention sur le bon coin bcp d'arnaques

Bonjour, Badmay.
Demande à l'acheteur de te donner le numéro du mandat, la poste pourra ensuite te renseigner. Voilà ! Bonne chance

Désolée j'ai été payée une fois par mandat, et il me semble que j'etais allée avec le papier que j'avais recu. Mais à savoir si c indispensable pour recevoir le mandat je sais pas. Tu sais parfois la poste met des plombes pour livrer le courrier (j utilise souvent les services de la poste, et plusieurs fois une simple lettre met une semaine pour arriver !!)

merci beaucoup de votre aide je vais contacter l'acheteur peut etre avec<le numero je vais pouvoir me faire payer bonne journee

bah oui il est bizarre ton acheteur il fait un mandat et il donne pas le numéro comment il veut que tu récupères ton argent!!!

coucou

il s agit de quel type de mandat???
mandat cash ou mandat cash urgent ???

je pense que c est un simple mandat cash et il te faut le récépissé que l expéditeur a du t envoyer pour te faire payer via la poste (sans ce mandat la poste ne te paiera pas)

s il s agit d un mandat cash urgent ce qui m étonnerais beaucoup car il est plus cher bien effectivement il te communique un numéro de mandat par téléphone et toi avec ce numéro tu pourras te faire payer en bureau de poste avec bien sur la présentation de ta pièce d identité dans les 2 cas

tiens nous au courant