Probleme avec paypal

SABI28160

Nouveau au Club
4 Décembre 2009
2
0
1
Bonsoir,

Je rencontre un cas bizarre lors d'un achat et payé sur Paypal ! On me demande des frais de commissions en envoi d'argent entre proches et si je paie en paiement en ligne de "biens" ou autres c'est le vendeur qui a les frais ! Est-ce normal ?? Merci d'avance de vos réponses !
 
Bonsoir,

Je rencontre un cas bizarre lors d'un achat et payé sur Paypal ! On me demande des frais de commissions en envoi d'argent entre proches
la presence de frais depend du mode d'approvisionnement, ecrit sur le site paypal :

Y a-t-il des frais ?

Envoyer de l’argent à ses proches est gratuit si l’envoi est approvisionné par votre compte bancaire ou par votre solde PayPal. Si vous payez grâce à votre carte bancaire, des frais s’appliquent mais vous pouvez choisir de les prendre à votre charge ou de les laisser à la charge du destinataire.


si je paie en paiement en ligne de "biens" ou autres c'est le vendeur qui a les frais ! Est-ce normal ?? Merci d'avance de vos réponses !

ca c'est normal
 
oui c'est normal.
En général les professionnel ne répercutent pas la commission qu'ils doivent payer à Paypal lorsqu'ils recoivent un paiement.
Si on te demande d'ajouter la commission, moi je pense qu'il vaut mieux éviter de faire la transaction avec ce marchand, c'est sans doute un particulier ou un micro entrepreneur qui est pres de ses sous.