Problem quelle (cherche maud du 92410 urgent

oummaryam57

Membre actif
20 Mars 2009
308
0
56
Bonjour


je cherche cette personne car apparemnt il ya un probleme de commande quic'ets affciher dans mon suivi de commande se serai 2 panneau doré, et apparment elle aurait payer par carte privilege, mais sa suivi de commande et dans mon compte a moi j'ai rienh compris
apprement sa viendrai d'un ien bon plan sur le forum et on son panier a elle directement; si cette personne pouvait se manifester,MERCI
 
desoler si c'était pas clair ,je cherche maud du departement 92410 car dan mon compt client quelle ya une commande a elle,jai pas compris pourkoi , car ya ses coordoné entiere
 
desoler si c'était pas clair ,je cherche maud du departement 92410 car dan mon compt client quelle ya une commande a elle,jai pas compris pourkoi , car ya ses coordoné entiere

si il y a ses coordonnee regarde sur les pages blanches et telephone lui! sans doute plus pratique!
Science
 
faudrait aussi que je surveille mon suivi de commande car l'autre jour j'ai entré des articles dans mon panier et en actualisant s'en est affichés d'autres que je n'avais même pas regardés, j'ai juste arrêté la cession.