problème suivi commande

rayan337

Habitué
5 Novembre 2008
3 032
20
1 810
hello tout le monde

voila j'ai un soucis avec mon suivi de commande, je ne peut plus du tout y accéder , j'ai le message suivant /
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".
x.gif
ca vous l'a déjà fait ???
je pense qu'il m'ont bloqué mon compte d'après vous ???:-?
( j'ai une commande en cours donc difficile de la suivre et de plus au téléphone, il n'ont plus le droit de communiquer le numéro du colis bizarre)

j'ai ce problème depuis des lustres (enfin quand-même pas des lustres, sinon vous seriez encore bébés)
régulièrement j'envoie des mails
une seule fois cela a marché (je ne sais pendant combien de temps car je m'en suis rendu compte un jour, j'y vais rarement vu que je pense que je n'ai tjrs pas accès. Après quelques mois, j'ai refait un tour et de nouveau, même annonce que toi rayan)
J'ai aussi demandé deux ou trois fois au tel car du coup je réglais au tel mes fres en différé.

Par mail, la réponse est tjrs la même : ils t'apprennent comment accéder, comme si on l'ignorait.
Après deux ou trois mails plus gratinés, une conseillère plus avertie dit qu'elle fait le nécessaire auprès du service informatique.
Au tel, idem. D'ailleurs c'est après la derniière demande tel qu'il s'était passé quelque chose.

Là je t'avoue que si je regarde, je suis à peu près certaine que cela ne marche encore pas;)

pareil, leur famaux mail, etc....
donc je lâche l'affaire, et je commande que episodiquement, d'après toi il bloque car on fait des petites commandes ????

j'ai ce problème depuis des lustres (enfin quand-même pas des lustres, sinon vous seriez encore bébés)
régulièrement j'envoie des mails
une seule fois cela a marché (je ne sais pendant combien de temps car je m'en suis rendu compte un jour, j'y vais rarement vu que je pense que je n'ai tjrs pas accès. Après quelques mois, j'ai refait un tour et de nouveau, même annonce que toi rayan)
J'ai aussi demandé deux ou trois fois au tel car du coup je réglais au tel mes fres en différé.

Par mail, la réponse est tjrs la même : ils t'apprennent comment accéder, comme si on l'ignorait.
Après deux ou trois mails plus gratinés, une conseillère plus avertie dit qu'elle fait le nécessaire auprès du service informatique.
Au tel, idem. D'ailleurs c'est après la derniière demande tel qu'il s'était passé quelque chose.

Là je t'avoue que si je regarde, je suis à peu près certaine que cela ne marche encore pas;)

j'ai déjà eu ce souci avec yves rocher et compte grillé en fait alors que jamais d'abus, bref j'ai recréé un autre et plus de soucis, pourvu que ça dure lol

Oui crée toi un nouveau compte Ryan pour avoir de nouveaux accès au suivi, tu as rison Praline même méthode que chez Yves, d'ailleurs c'est pas la même grosse boîte derrière, bref les mêmes mails, j'ai téléphoner à plusieurs reprises et finalement nouveau compte ;)

j'ai déjà eu ce souci avec yves rocher et compte grillé en fait alors que jamais d'abus, bref j'ai recréé un autre et plus de soucis, pourvu que ça dure lol

hihi praline, mais mon soucis est que j'ai une facture à payé lol, j'ai jusqu'en octobre mais s'il emr etablisse pas lacces à mon compte je ne pourrais pas les payé, jai aps de chequier et je ne donnerais pas par telephone ma carte bancaire :)

Oui crée toi un nouveau compte Ryan pour avoir de nouveaux accès au suivi, tu as rison Praline même méthode que chez Yves, d'ailleurs c'est pas la même grosse boîte derrière, bref les mêmes mails, j'ai téléphoner à plusieurs reprises et finalement nouveau compte ;)

vi cest ce que je vais faire nouveau compte mais le soucis cest que je dois payer une commande, bon jai jusken octobre tu me dira mais je peux pas payer par internet, et je ne veux pas payer par telephone ni par cheque car pas de chequier
donc faut quil me retablisse lacces

yves rocher ca metait deja arrivé jamais dabus, et ils mon redonné laccès car je les avez souler par tout les moyens possibles et inimaginables, facebook, mail, etc....... ricaud qui appartient à YVES ROCHER, sont vraiment mauvais et ne prenne pas en compte tes demandes,
apres peut etre qu'avec d'autres clientes ricaud ca va mais pas avec moi malheresement , :cry:
et pourtant jai la volonté de payé mais ils ne veulent pas de mes sous mdr un comble