Problème réception sms!

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
38
Puy-de-Dôme
Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent, je possède un Galaxy S3 et un SFR Red illimité.

Mon soucis est que ma copine ne reçois pas tous mes sms des fois un sur deux!
Je le remarque seulement sur elle car c'est à elle que j'écris le plus, les autres pas de soucis.
Es-ce que c'est déjà arrivé à certains d’entre vous, je ne sais pas si ça viens de mon téléphone
ou de mon abonnement!

PS: je sais il y a d'autres forum pour ce genre de problème mais n'ayant pas encore le net dans mon nouveau chez moi,
je n'ai pas envie d'éplucher les forums tels que "hardware.

PS1: je devrais recevoir ma freebox lundi ou mardi en principe.

Merci du temps que vous allez me consacrer.

je ne sais pas quoi te dire

moi je suis chez free je n' ai pas l' impression que des sms se perdent, mais comme je demande un accusé de réception je vois dans quel ordre ils arrivent et des fois c' est le grand n' importe quoi, la conversation n' a plus aucun sens

c' est long pour ton internet

:cry:

Problème réception sms!

salut moi avec un s3 mini j'ai eu un pb similaire. .. en mettant ma carte sim dans un autre tel j'ai réussi à débloquer la situation... j'espère que ça pourra t'aider. ..

Problème réception sms!

Oui Fred j'ai fais la demande le 5 Novembre, mais je n'avais pas de ligne téléphonique donc ca a été cela le plus long le temps de ma création dz compte au moment ou le mec de FT est venus activer ma ligne téléphonique...

Merci a tous pour vos réponse je vais peut être appeler le service client Sfr voir ce qu'ils vont me répondre.

J'ai eu un problème similaire récemment : la personne avec laquelle je communiquais avait un iPhone et envoyait ses SMS avec iMessage donc sans passer par l’opérateur mais en passant par internet. Du coups je ne recevais pas ses messages le les miens n'aboutissaient pas non plus puisque j'utilise Android.
Quel téléphone a ta copine?

J'ai eu un problème similaire récemment : la personne avec laquelle je communiquais avait un iPhone et envoyait ses SMS avec iMessage donc sans passer par l’opérateur mais en passant par internet. Du coups je ne recevais pas ses messages le les miens n'aboutissaient pas non plus puisque j'utilise Android.
Quel téléphone a ta copine?

S3 aussi, on n'utilise pas Hangouts ( couparable à IMessage ), j'ai crus que c'était de la aussi mais non :/