problème Quelle

zena

Membre actif
3 Mars 2007
857
0
56
34
bbb34.unblog.fr
:( j'ai voulu profiter de l'offre cadeaux pour zéro commande :cry: mais le problème est qu'il m'est impossible de me connecter sur le site : il ne me reconnaisse pas (chui un fantôme !!!) :lol: et donc aucun suivi commande ! merci de bien vouloir m'aider !
c'était la première fois que je le faisais alors je ne comprend pas vu le nombre de commande que vous faites ! alors suis-je grillé ???????
ça serrait vraiment pas juste !!!!! :cry:

ne te decourage pas j'ai commandé hier ,les frais de port sont toujours gratuits mais certain codes ne fonctionne plus; :arrow: ex celui du four a pain et de l'aspirateur. moi j'ai demander un autocuiseur,un fer a repasser et un cuit vapeur :wink: .
par contre tu doit commander un article,c'est le seul bemol.

:( bon ! alors tout essayé : n° de cliente , adresse mail et il me note : vous n'avez pas de compte en ligne, veillez en créer un !!!!!!
bref du n'importe quoi :? grillée de chez grillé :oops:
dommage mais je suis contente pour celles qui ont réussi à avoir des cadeaux :roll:
voili voilou :)

réinscris toi et change de mail ! celà m'est arrivée aussi !
maintenant pas de problèmes , je peux commander ...ne me demandes pas pkoi ? je ne sais pas ?? qu'est-ce-qui s'est passé ?? :eek:

:cry: toujours impossible de me connecter ! donc je vais me réinscrire avec nouvelles infos
mais aujourd'hui :shock: surprise j'ai reçu mail du relais colis :lol: et reçu ma mallette de maquillage :idea: :roll: :lol: :eek:
super contente ! merci merci merci :wink:
voili voilou